Forum de fansub, de traductions et de discussions françaises autour du groupe japonais Arashi.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[K] Conseils amoureux d'un petit garçon

 :: Communauté :: Fan Arts :: Fictions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 19 Mai - 19:06
Aki
A.Ra.Shi
Aki
Messages : 41
Age : 31
Humeur : Très bonne ^_^
Bonjour tout le monde ^^
Lors du passage de Suzuki Fuku au VS Arashi, j'ai été inspirée pour ce petit OS tout en douceur.
J'espère que vous l'apprécierez Smile

674429tumblrll8p6m29NM1qfakbgo1500.gif
252989imgsuzumiya2.gif286786imgsuzumiya3.gif
Conseils amoureux d'un petit garçon


Il était là, assit par terre, recroquevillé dans une loge à l'abri des regards.

Il avait prétexté une envie de jouer à sa DS avant le tournage et les avait laissé en souriant, faussement joyeux. Il n'en pouvait plus et n'avait pas pu rester avec eux. Dès qu'il le voyait, son cœur lui faisait horriblement mal. Il n'arrivait plus à croiser son regard sans s'effondrer. Et à cet instant, Il avait pris la fuite pour éviter cela. Mais, il ne pu s'empêcher de laisser ses larmes tomber le long de ses joues. Il se cacha tout de suite dans l'une des loges, se laissa tomber le long du mur en face de la porte et rapprocha ses jambes. Il posa ensuite ses bras sur ses genoux et enfin, plongea sa tête dans ses bras, posant son front sur ses derniers. Il pleurait, pleurait, et ne pouvait décidément pas s'arrêter.

Cela faisait des mois que tout avait commencé et c'était de pire en pire au fur et à mesure. Il savait pourquoi il était comme ça, il l'avait compris depuis mais, il savait également que c'était sans issues et qu'il n'aurait jamais ce qu'il désirait au plus profond de lui. Oui, ce qu'il ressentait ne mènerait à rien et chaque regard, que lui offrait l'homme de ses pensées, le détruisait au plus profond de lui. Il désirait l'oublier mais, il n'y arrivait pas.

Nino était encore dans ses pensées, son visage baigné de larmes lorsqu'il entendit la porte s'ouvrir. Il redressa doucement sa tête en s'essuyant discrètement ses joues. Il manquerait plus que ce soit l'homme qui l'avait mis dans cet état. Mais, ce ne fut pas le cas. Et Nino en fut réellement étonné. Il se releva et s'avança doucement vers le petit qui venait d'entrer. Il renifla fort puis, fit comme si de rien était et lui sourit comme il le faisait habituellement dès qu'il le rencontrait.

« Fuku-chan ! Que fais-tu ici ? »
« ...Ninomiya-san...va bien ? »
« Bien sûr ! Et toi ? Tu as une émission à côté ? Tu es partout en ce moment, c'est vraiment bien !
»

Nino remarqua que Suzuki le fixait avec un air interrogateur. Nino essaya de continuer de garder son sourire mais il s'arrêta lorsque l'enfant prit la parole.

« Ninomiya-san...qu'est...qu'est ce qui se passe ? »
« Rien...ne t'en fais pas
» énonça t-il calmement avant de poser sa main sur les cheveux de Suzuki et de les secouer tendrement. « j'ai...j'ai juste... »

Nino ne voulait pas continuer ses mots. Il ne désirait pas partager ses problèmes de cœur avec un enfant et, un ancien et peut être futur collègue. Mais, il avait l'impression que cet enfant le perçait à jour et au lieu que cela lui fasse mal ou peur, cela lui faisait énormément de bien. Il se sentait en confiance rien qu'en le regardant.

« as-tu déjà été amoureux Fuku-chan ? »
« Oui !!!! bien sûr !!!
» lança t-il avec un énorme sourire et des yeux pétillants.

Nino lui sourit, il était tellement adorable.

« et...tu lui as dis ? »

Suzuki baissa la tête.

« hum...Ninomiya-san ? »
« O..Oui Fuku-chan ? »
« tu peux garder un secret ? »
« Oui, bien sûr
»

Suzuki tira la veste de Nino et l'obligea doucement à s'asseoir par terre et à parler plus bas en faisant un geste avec sa main.

« en fait...j'ai...j'ai une amoureuse... »
« Heee ? Vraiment ??
» énonça Nino en souriant largement.

Suzuki se contenta d'acquiescer en rougissant.

« Comment elle s'appelle ? »
« ...Yui-chan... »
« Ah ! C'est joli »
« Oui !!
»

Nino qui semblait avoir retrouvé sa joie en parlant avec cet enfant, devint tout à coup, renfermé. Il se souvint que lui, ne pouvait pas dire qu'il avait quelqu'un. Ce silence sembla étonner le petit car il reprit la parole sur un ton beaucoup plus calme et sérieux.

« Ninomiya-san... »
« Oui Fuku-chan ? »
« Ninomiya-san aime quelqu'un aussi ?
»

Le concerné fit des gros yeux puis, soupira.

« Malheureusement, oui... »
« Malheureusement ?
» continua l'enfant, étonné en faisant tomber sa tête sur le côté.
« Oui...c'est à sens unique.. »
« sens unique ? Qu'est ce que ça veut dire ?
»

Nino lui fit un léger sourire.

« je l'aime mais...la personne ne m'aime pas... »
« Ah...mais, Ninomiya-san est sûr ? »
« Oui...fin...Oui... »
« Ninomiya-san a dit qu'il l'aimait ? »
« Ben...hum...pas vraiment...
»

Il eut un temps. Nino se rendit compte que Suzuki se tourna vers lui.

« mais ça ne sert à rien... »
« Hein ? Pourquoi ? »
« il ne m'aime pas...
»

il vit l'enfant faire des yeux immenses. Il ne le comprenait pas mais, en l'entendant énoncer un « EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEH ??????????????? » tellement fort, il comprit. Il n'aurait peut être pas du lui en parler et surtout employer "Il".

« Ninomiya-san aime un...garçon ? »
« hum...oui.
» énonça t-il après s'être raclé la gorge.

Suzuki ne répondit rien, il semblait être dans ses pensées. Nino reprit la parole en regardant le plafond de la loge.

« Tu sais, je ne pensais pas que j'aimerais un garçon. C'est venu comme ça...Et puis, je n'aime pas les garçons, je l'aime, lui. Mais...il réagirait sûrement comme toi. Comment j'ai pu tomber amoureux de lui. Je me fais honte... » énonça t-il calmement, parlant presque à lui-même dans un souffle.

Le petit garçon fronça les sourcils

« Mais, Ninomiya-san...on aime qui on aime. C'est comme ça. »

Nino fit des yeux étonnés puis continua.

« Hum...tu as sans doute raison... »
« Mais...Ninomiya-san... »
« Oui Fuku-chan ? »
« Ninomiya-san ne doit pas abandonner ! »
« Si...c'est ce qu'il faut que je fasse... »
« Ne pas abandonner ! Ne pas abandonner ! »
« Mais, je... »
« Ninomiya-san doit lui dire qu'il est amoureux !
» le coupa Suzuki en souriant largement.
« ok..je lui dirai... »
« Super !!
»

Nino sourit. Étrangement, cette petite conversation qu'il avait eu avec cet enfant lui avait permis de retrouver le courage de se déclarer. Il savait que cela serait un échec mais, cela était nécessaire pour qu'il puisse avancer et tourner la page.

« Ninomiya-san...je veux savoir qui c'est ! » lança Suzuki en tirant rapidement la veste du jeune homme assis à côté de lui.
« hein ?? Nope, je ne dis pas ! »
« Heeeeeeeeeeeeeee ? S'il te plaiiiiiit !
» continua l'enfant, cette fois-ci en sautant sur place.
« Bon, bon...je vais te le dire... »

Il se pencha vers l'oreille du petit et lui donna, après une petite hésitation, le nom de l'homme de ses pensées. L'enfant fit une moue comme si il ne savait pas réellement qui s'était et Nino lui donna un autre nom que l'enfant était sûr de reconnaître car c'était avec ce dernier qu'il le désignait lui-même. Puis, Suzuki lui fit un énorme sourire. Nino en fut touché et se releva.

« Mais...c'est un secret ! » énonça t-il en posant son index sur ses lèvres et en réalisant un clin d’œil.
« Oui ! Je ne dirai rien ! Promis ! »

Quelques instants plus tard, l'enfant fut appelé par un membre du staff qui le cherchait pour commencer son émission sur un plateau à côté. L'enfant annonça qu'il arrivait mais se dirigea vers Nino. Il lui demanda de se baisser en tirant doucement sa veste. Une fois qu'il fut à sa taille, Suzuki prit la parole de manière basse mais avec énergie.

« Bon courage Ninomiya-san ! Il ne faut pas abandonner, ne ? »

Nino en avait les larmes aux yeux. Il acquiesça puis, frotta les cheveux de Suzuki avec tendresse.

« Oui ! » lança t-il en avalant difficilement ses larmes.

Suzuki serra son poing et lui lança un autre « bon courage » avant de suivre le membre du staff tout en disant au revoir à Nino. Ce dernier fit de même.

Quelques minutes plus tard, c'est Arashi qui arriva. Nino avala totalement ses larmes et les rejoint.

« Vous me cherchiez ? »
« Oui, l'émission va commencer.
» énonça rapidement Sho, ne tenant pas à arriver en retard.

Nino acquiesça et les suivit. Puis, une fois sur le plateau, l'émission commença. Nino repensait sans arrêt à la discussion qu'il avait eu avec le petit Suzuki. Il chassa quand même ses pensées après de longues minutes et revint dans l'émission.

Puis, l'enregistrement se termina et les membres se préparèrent à rentrer chez eux. Tous le firent, sauf un. Il devait lui parler, il devait dire tout ce qu'il avait dans son cœur. Il ne devait pas abandonner. Il commençait à paniquer mais, souffla un bon coup. Puis, dans un élan, il se dirigea vers lui.

« Tu...tu...tu...tu... » bégaya Nino
« Eeh ? Tout va bien ? »
« O...Oui...
» il se racla la gorge. « bon hum...ça te dirait de venir chez moi ? On avait prévu de se faire une soirée jeux vidéos. Mais, tu es souvent pris et je comprends mais ça serait bien qu'on le fasse. Enfin, je comprends que tu ne veuilles pas, tu as sans doute d'autres choses à faire mais ça fait longtemps et je t'ai parlé de la soirée jeux vidéos qu'on avait prévu de se faire ?... »

Nino s'arrêta. Il venait de déballer tout ça sans respirer et très rapidement. Ce stress qu'il ne connaissait pas, l'avait rendu ainsi. Il remarqua que l'homme concerné avait de gros yeux, prouvant sa surprise. Nino soupira et baissa sa tête. Il n'était décidément pas bon pour ces choses là, surtout avec lui.

« Ok ! Je suis libre ce soir ! »

Nino releva sa tête et sentit son cœur battre rapidement à cause de son sourire. Les deux sortirent donc ensemble du studio et se dirigèrent vers la maison du taquin. Une fois arrivés, Nino commençait à angoisser. Il se demandait finalement si cela était vraiment une bonne idée. Mais, il devait y arriver. Il souffla un coup et après qu'ils se soient installés tous les deux sur le canapé, prit la parole.

« euh...je..je devais te dire quelque chose.. »
« qu'est ce qui se passe ? Tout va bien ? »
« O...Oui...hum mais c'est euh...un peu difficile à dire...
»

Nino se mit à rougir. Il baissa la tête pour que son ami ne le voit pas.

« Arrrrg c'est impossible !!! »

il se releva et l'homme de ses rêves en fit de même.

« Dis moi, tu sais bien que je ne vais pas te juger.. »
« Oui...Oui...je sais mais... »
« Dis moi...
» continua l'homme qu'il aimait en souriant

Nino prit une grande inspiration, s'éloigna un peu plus de son ami et après un temps, prit la parole dans un infime bruit.

« ...je...je t'aime...Masaki... »

Le concerné s'avança vers Nino et réduisit la distance qu'ils avaient entre eux pour qu'ils soient proches.

« hein ? Désolé Kazu mais j'ai pas compris... Tu peux le dire plus fort? »

Nino planta ses yeux dans les siens.

« je t'ai..me Masa...ki » énonça t-il très doucement, par syllabes.

Puis, il baissa sa tête. Venait-il de faire une erreur ? Leur amitié serait-elle détruite ? Il s'en voulait maintenant mais alors qu'il allait s'excuser et prétexter que tout ceci n'était qu'une blague, il sentit une main toucher son menton délicatement et relever son visage.

« C'est...c'est vrai ? Tu m'aimes vraiment ? »
« O...Oui...
»

Il voulu s'excuser de ses sentiments mais, Masaki déposa ses lèvres sur les siennes. Nino n'attendit pas plus et prolongea ce touché en un baiser passionné. Ils continuèrent pendant de longues minutes  puis, se séparèrent.

« je t'aime aussi Kazu. Et depuis bien longtemps. »

Nino l'embrassa puis prit la parole.

« Pourquoi tu ne m'as rien dit Masa ? »
« hum...je ne voulais pas te dégoûter et puis...je savais que je n'avais aucune chance.. »
« ne dis pas de bêtises, Baka...
»

Nino avait du mal à croire que tout cela était réel. Il en avait les larmes aux yeux. Il ne se lassait pas de l'embrasser, de le toucher et de le regarder. Il se sentait flotter tant ce bonheur était présent en lui. Et au vu des réactions de Masaki, il savait que pour lui, c'était la même chose.

Après des heures, Nino alluma la télévision car il savait que l'émission d'Aiba allait être rediffusée. Masaki le remercia de la regarder et Nino lui avoua qui l'enregistrait parfois et qu'il la revoyait un bon nombre de fois. Aiba en fut touché.

Quelques secondes plus tard, Nino remarqua que l'émission de Suzuki Fuku semblait passer juste avant celle d'Aiba. Il se mit à la regarder en souriant largement. C'était grâce à lui, qu'il était maintenant avec l'homme qu'il aimait. Il repensait à la manière dont il lui avait dit de qui il était amoureux. Suzuki n'avait pas comprit qui était Aiba Masaki mais, il avait compris lorsque Nino lui avait dit « tu sais, l'ami des animaux... ». Le petit garçon avait tout de suite su de qui il était question. Nino continua de sourire puis, il embrassa Aiba, emprisonna sa main tendrement et prit la parole très doucement.

« Merci Fuku-chan... »







Revenir en haut Aller en bas
Mer 20 Mai - 0:23
Ann-Liz
Modérateur
Ann-Liz
Messages : 404
Age : 44
Localisation : Osaka!!! enfin!!!!
Loisirs : lire, fansubber, checker, chanter...
Humeur : en plein jetlag
http://kazesub.forumactif.com/
Merci pour cette histoire toute mignonne que je lis au réveil.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Mai - 15:15
Aki
A.Ra.Shi
Aki
Messages : 41
Age : 31
Humeur : Très bonne ^_^
Merci beaucoup d'avoir lu Ann-liz et pour ton compliment ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mar 1 Sep - 13:13
Manue33
Carnival Night part 2
Manue33
Messages : 466
Age : 42
Localisation : Cenon / Lacanau
Humeur : endormie
oui c'était tout mignon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Oct - 19:16
Aki
A.Ra.Shi
Aki
Messages : 41
Age : 31
Humeur : Très bonne ^_^
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arashi F :: Communauté :: Fan Arts :: Fictions-