Forum de fansub, de traductions et de discussions françaises autour du groupe japonais Arashi.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

De quel membre êtes-vous le plus proche ?

 :: Arashi :: Arashi Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 20 Mar - 13:38
Neko_San
Admin
Neko_San
Messages : 612
Age : 40
Localisation : Phitsanulok
Loisirs : Jeux vidéos, cuisiner, fansub, bricoler, codage, apprendre en général
Humeur : Changeante
https://arashi-f.forumactif.com
De quel membre vous sentez-vous le plus proche ? Avec lequel avez-vous le plus de points commun ?
Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Juin - 12:26
Kanoko
Lucky Man
Kanoko
Messages : 199
Age : 40
Localisation : France
Loisirs : Passer mon temps à espionner la vie d'Arashi haha
Humeur : Triste suite à l'annonce d'Arashi, mais emplie de fierté. Je profiterai pleinement pendant encore 1 an, et j'attendrai leur retour, autant de temps qu'il le faudra.
Honnêtement, c'est Matsujun.
C'est aussi pour cette raison que je l'aime énormément, c'est que je me sens très proche de lui au niveau de ses goûts et façons d'êtres... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mar 18 Sep - 12:52
Chu_Chu
Modérateur
Chu_Chu
Messages : 501
Loisirs : Fansub, traduction, lecture.
Humeur : variable
J'ai beaucoup de point commun avec Sho. Le côté stressé, le cerveau toujours en ébullition, le besoin de comprendre, de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 13 Oct - 0:35
Neko_San
Admin
Neko_San
Messages : 612
Age : 40
Localisation : Phitsanulok
Loisirs : Jeux vidéos, cuisiner, fansub, bricoler, codage, apprendre en général
Humeur : Changeante
https://arashi-f.forumactif.com
Hé bien, je ne sais pas vraiment en ce qui me concerne. Je suis peut-être un mix de plusieurs.

Étrangement, je me sens très proche d'Aiba, sans pour autant avoir beaucoup de points communs avec (j'aime les animaux et je ne montre que ce que je veux montrer, tenir son image publique est quelque chose d'important). Quand je regarde les émissions, j'ai une impression de voir/comprendre des choses très profondes chez ce gars. Peut-être est-ce dû au fait qu'on soit tous deux capricornes...

Je pense partager la soif d'apprendre de Sho.

Après, je dirais que j'ai un côté casanier assez proche de celui de Nino et gamer aussi.

J'ai un côté assez perfectionniste dans ce que j'entreprends. Et si cette chose m'oppose de la résistance, cela m'obsède au point de m'empêcher de dormir et de ne réfléchir qu'à ça. Je pense que ce trait de caractère pourrait s'approcher d'un de Jun, non ?

Par contre, je n'ai aucun point commun avec Ohno. Ah si, peut-être le même manque de réactivité dans les maisons hantées ???
Revenir en haut Aller en bas
Sam 13 Oct - 18:36
Kanoko
Lucky Man
Kanoko
Messages : 199
Age : 40
Localisation : France
Loisirs : Passer mon temps à espionner la vie d'Arashi haha
Humeur : Triste suite à l'annonce d'Arashi, mais emplie de fierté. Je profiterai pleinement pendant encore 1 an, et j'attendrai leur retour, autant de temps qu'il le faudra.
Après, Ohno a le même manque de réactivité n'importe où, donc bon... hehe
J'en profite pour placer cette question : j'ai déjà vu des extraits de l'émission où ils sont dans une maison hantée, mais jamais en entier... Un endroit pour le trouver ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dim 14 Oct - 9:09
Chu_Chu
Modérateur
Chu_Chu
Messages : 501
Loisirs : Fansub, traduction, lecture.
Humeur : variable
Encore un peu de patience Kanoko un des épisodes arrive bientôt et un autre est en projet.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 14 Oct - 15:58
Kanoko
Lucky Man
Kanoko
Messages : 199
Age : 40
Localisation : France
Loisirs : Passer mon temps à espionner la vie d'Arashi haha
Humeur : Triste suite à l'annonce d'Arashi, mais emplie de fierté. Je profiterai pleinement pendant encore 1 an, et j'attendrai leur retour, autant de temps qu'il le faudra.
Hihi je vois je vois z'attends patiemment Idea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arashi F :: Arashi :: Arashi-