Forum de fansub, de traductions et de discussions françaises autour du groupe japonais Arashi.
 
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Nino parle de son mariage

 :: Arashi :: Ninomiya Kazunari :: Traductions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 17 Déc - 9:21
Chu_Chu
Modérateur
Chu_Chu
Messages : 501
Loisirs : Fansub, traduction, lecture.
Humeur : variable
Nino parle de son mariage 79239610


https://www.facebook.com/iheartarashi/videos/2687450777985672/

À propos de mon mariage, cette annonce était très soudaine peut importe comment nous l’avons fait. Les fans se sont inquiétés, et même si j’avais déjà informé les membres, j’ai fait du tort à beaucoup de monde et je suis désolé de tout ce que ça a causé. Cependat, nos activités vont continuer pendant un an, donc, et je sens que je vais tout donner comme à mon habitude.

Lorsqu’on demande pourquoi il a annoncé son mariage à ce moment là, il a expliqué « Nous avions l’honneur de fêter notre 20ème anniversaire le 3 novembre, nous avions de nouveaux défis à relever, et nous avions aussi l’énorme honneur de nous produire pour la cérémonie d’intronisation de l’Empereur. Nous nous évertuions aussi à transmettre toute notre reconnaissance aux fans de 4 villes asiatiques via JET STORM. C’était l’évènement majeur de notre 20ème année, donc j’ai pris la décision de l’annoncer «  il était aussi en pour parler avec l’agence avant ça, il a dit « Dans cette période de 20ème anniversaire, nous avons regardé le calendrier, et à ce moment, nous avions terminé la première étage des activités. »  

Lorsque nous avons demandé quelle avait été la réaction des membres, il a répondu « C’était du genre « Oh, c’est donc ça ? » Je pense qu’ils l’ont tous ressentis différemment, et je le respecte, et il n’en ont pas fait tout un fromage. » Même si Ninomiya est le premier membre d’Arashi a se marier, il a dit « Peu importe qui se marie, quelqu’un de toute façon doit être le premier, et ce n’est pas comme si un autre devait se marier parce qu’un l’a fait en premier. Je pense que chacun d’entre nous avons nos propres temps pour chaque chose, donc je n’ai jamais pensé à moi en terme de numéro 1 (à être marié). »

Personnellement, je pensais que c’était le (bon) moment, parce que Arashi avait 20 ans. Jusque là, j’ai toujours été avec les fans, et ce n’est pas comme si l’allais disparaître, juste parce que je suis marié. Je pensais que c’était le moment où je faisais de mon mieux pour tout et que je regardais l’avenir «  a dit Ninomiya avec un sourire.

En parlant des discussions avec les membres, Ninomiya a expliqué « Je pense que chacun d’entre eux l’a ressenti différemment. Il y a des gens (plutôt les fans et le public en général) qui voulait que j’attende la fin de nos activités (en tant que groupe) et il y avait des gens qui voulaient que je le dise à la fin de la tournée. Nous avons fait un compromis et j’ai pu trouvé un moment pour mon mariage. »

Ninomiya n’a pas abordé le sujet de son mariage pendant les concerts. Il a expliqué son intention derrière cette transition, disant « les concert c’est un endroit spécial pour nous et les fans, donc il n’aurait pas été approprié de ma part d’annoncer là quelque chose de si personnel à ce moment là. Comme l’a dit Sho pendant l’accueil, les concerts sont un endroit où nous et les fans pouvons rêver ensemble. C’est pourquoi j’ai fait cette annonce lors de mon émission radio. J’ai décidé de parler d’un sujet personnel, dans un espace de programme qui m’appartient. »  
             


Nino parle de son mariage Articl10
Nino parle de son mariage Articl11
Nino parle de son mariage Artice10
Revenir en haut Aller en bas
Mar 17 Déc - 17:33
yorokobi58
A.Ra.Shi
yorokobi58
Messages : 50
Localisation : la tête et le coeur au Japon
Humeur : joie,bonheur....
Merci d'avoir traduit les explications de Nino à propos de son mariage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arashi F :: Arashi :: Ninomiya Kazunari :: Traductions-