Forum de fansub, de traductions et de discussions françaises autour du groupe japonais Arashi.
 

 :: Arashi :: Ohno Satoshi :: News Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le discours d'Ohno à la fin du concert de Nagoya le 13 décembre 2019
Chu_Chu
Chu_Chu
Chu_Chu
Modérateur
Messages : 419
Loisirs : Fansub, traduction, lecture.
Humeur : variable
Chu_Chu
Sam 14 Déc - 11:11
credit to @amnosxmatsujun pour la version anglaise


Le discours d'Ohno à la fin du concert de Nagoya le 13 décembre 2019 Ohno_d10


Discours d’Ohno à la fin du concert de Nagoya le 13 décembre

O : Ces vingt dernières années m’ont semblé longues. Je suppose que c’est normal. Je veux dire, cela fait deux décennies après tout. Merci à tous, cela a été vraiement 20 ans joyeux et important pour moi.

: Je me souviendrais de ces années aussi longtemps que je vivrais. Elles ne s’effaceront jamais : Ces 20 années sont comme un trésor. J’avais 18 ans lorsque j’ai débuté, j’en ai maintenant 39. Je suis définitivement un homme d’âge mûr.

: Je pense que j’avais 33-34 ans. Par moment je prenais du poids, je pensais, « ben, je suis vieux maintenant, ça fait partie du jeu ». Mais, je me regardais dans le miroir et je disais « Non, ce n’est pas acceptable, tu ne peux pas décevoir les fans. »

O : Alors, il m’a fallu 1 ans pour revenir en forme. Une année entière ! J’ai surveillé mon poids, depuis. En fait, je pense que je pèse moins maintenant que ce que je faisais lorsque j’ai débuté. Je sais, je ne dois pas me laisser aller lors de la pause, c’est pourquoi il est impératif que vous pensiez à moi.

O : Je compte sur vous pour me motiver à rester en forme.

Les autres membres sont les personnes les plus gentilles que je connaisse. Les regarder suffit à me faire monter les larmes aux yeux. En ce qui concerne Aiba, juste l’entendre mentionner notre randonnée  Ohnomaru m’a fait pleurer... dans tous les sens du terme.

O : Oh, vous savez quoi ? Ça va. Pourquoi ne pas parler de ça ? C’est la vérité : Il est venu à Ohnomaru avec moi. Cela va sans doute être diffusé éventuellement, vous les fans, vous avez de la chance de l’entendre plus tôt et de la source même !

A : Tu es tellement gentil, Rida… Merci.

O : Peu importe, merci à tous pour ce magnifique spectacle. Continuez de nous soutenir pour notre 21 ème année.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: