Forum de fansub, de traductions et de discussions françaises autour du groupe japonais Arashi.
 
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

[MA] Jinsei no Arashi  人生の嵐 56/?

 :: Communauté :: Fan Arts :: Fictions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 17 Avr - 17:13
Ann-Liz
Modérateur
Ann-Liz
Messages : 404
Age : 44
Localisation : Osaka!!! enfin!!!!
Loisirs : lire, fansubber, checker, chanter...
Humeur : en plein jetlag
http://kazesub.forumactif.com/
Rappel du premier message :

Bonjour!hi

Aujourd'hui, je commence à reposter Jinsei ici. 
Je suppose que certaines d'entre vous l'ont déjà lu (peut-être sur l'AnF). Sachez que depuis cette première diffusion, certaines modifications ont été apportées.
Cette fiction est classée MA car il y a dans certains chapitres des scènes coquines explicites

C'est avec plaisir que je lirai toutes vos remarques, commentaires, impressions, suppositions, questions, ou simples encouragements.
L'écriture de cette fiction a commencé suite à deux rêves faits par ma meilleure amie. Elle m'a fait tomber dans les mangas, les animés et c'est moi qui lui ai fait découvrir Arashi. A l'époque elle était fascinée par Ohno, son chant et sa danser. Elle nous a quitté depuis plus de 6 ans et depuis terminer cette histoire est un challenge. J'aime et déteste cette histoire mais je me satisfais pas de la laisser inachevée sachant que j'ai encore sur mon ordinateur certains passages écrits par Carine et encore inédits.
Je souhaite finir cette histoire afin de lui rendre hommage.

Merci pour votre soutien. 

Personnages Originaux en ordre d'apparition:

Code des Polices d'écriture:
Revenir en haut Aller en bas

Dim 14 Juin - 9:57
Ann-Liz
Modérateur
Ann-Liz
Messages : 404
Age : 44
Localisation : Osaka!!! enfin!!!!
Loisirs : lire, fansubber, checker, chanter...
Humeur : en plein jetlag
http://kazesub.forumactif.com/
Bonjour, 

J'espère que tout le monde va bien.
Aujourd'hui je vous propose un chapitre 100% inédit de Jinsei.
C'est la suite du chapitre 54.
J'espère qu'il vous plaira.
[MA] Jinsei no Arashi  人生の嵐  56/? - Page 4 Ill_ch11

Chapitre 55:
S'il vous plait laissez vos impressions.
A la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Juin - 18:13
Manue33
Carnival Night part 2
Manue33
Messages : 466
Age : 42
Localisation : Cenon / Lacanau
Humeur : endormie
AHhhhhhhhhhh trop bien, j'ai relu le 54 pour me remettre dans le bain, j'ai bien fait.
Non mais quelle c******e cette Rinoka, une vraie psychopathe, comment ose t'elle s'en prendre à Lucie, pour des raisons aussi miteuses, pas le genre de personne à qui faut couper la parole ou on finit au fond d'un fossé.... T'imagines si à chaque râteau tu te transformes en taré ?
Mais le point positif c'est la gestion de groupe, tous à leur place, présent les uns pour les autres et se connaissant bien.
Ça faisait un bail que j'étais pas venue, et en lisant ce chapitre je me suis rappelée à quel point j'aimais ça ! Merci beaucoup pour le partage et de m'avoir prévenue du post ! Toujours au top et vivement la suite !!!!!

Ps : la photo de Sho de l'illustration colle trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Aoû - 8:27
Ann-Liz
Modérateur
Ann-Liz
Messages : 404
Age : 44
Localisation : Osaka!!! enfin!!!!
Loisirs : lire, fansubber, checker, chanter...
Humeur : en plein jetlag
http://kazesub.forumactif.com/
Rhaaa  !!! j'ai effacé mon message par erreur!

Bonjour! 

Me voici de retour après un mois d'absence sur cette histoire avec un nouveau chapitre et une nouvelle illustration.

Merci Manue pour avoir commenté le chapitre précédent. Vraiment. Je veux juste revenir sur ta description de Rinoka. Je ne sais pas si elle est psychopathe mais elle souffre effectivement de troubles psychologiques qui l'a rendue sur la fin complètement cinglée. A la base elle n'était "que" nymphomane et c'est d'ailleures comme ça que Carine et moi l'appelions avant de lui donner un prénom: La Nympo.

Pour le chapitre d'aujourd'hui vous verrez que chaque partie est plus ou moins située dans le temps. Le week-end est fini et la vie a recommencé...

J'espère que vous apprécierez

Dozo

[MA] Jinsei no Arashi  人生の嵐  56/? - Page 4 Ill_ch34

Chapitre 56:

Voilà c'est tout pour aujourd'hui. N'hésitez pas à laisser vos impressions quelles qu'elles soient ou juste un petit bonjour.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Mar 1 Sep - 12:22
Manue33
Carnival Night part 2
Manue33
Messages : 466
Age : 42
Localisation : Cenon / Lacanau
Humeur : endormie
AHhhh enfin une consolation pour Sho-kun ? Vu qu'il a du mal à comprendre les choses depuis le début (
Spoiler:
) il risque de se passer quelques chapitres pour qu'il réalise que non elle n'aime pas Lucie....
Oh là ce bébé....danger....espérons que tout finisse bien, ils en ont déjà assez bavé, il me semble. 怖いですね。
Bon comme d'hab une sensation de trop court on est pris et puis c'est déjà fini...
vivement la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mer 26 Jan - 10:05
Ju-chan
Jhonny's Jr
Ju-chan
Messages : 15
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Loisirs : Violon
Bonjour !
Je sais que j'arrive 10 ans après la bataille mais je suivais ta fac sur AnF et en ce moment j'ai une boulimie de fanfiction donc évidemment j'ai relu cette fic que j'avais adoré à l'époque.
Je ne sais pas si tu as fini de l'écrire mais si c'est le cas je suis preneuse ^^
J'aimerai beaucoup connaître les rebondissements que vous aviez imaginé ;-)
Gomen de ne pas avoir été plus régulière dans mes posts à l'époque (sur AnF mon pseudo était laju)
Otsukare ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mer 26 Jan - 12:50
Ann-Liz
Modérateur
Ann-Liz
Messages : 404
Age : 44
Localisation : Osaka!!! enfin!!!!
Loisirs : lire, fansubber, checker, chanter...
Humeur : en plein jetlag
http://kazesub.forumactif.com/
Salut! Cette fiction n'est pas encore abandonnée mais comme je n'avais plus vraiment de réaction j'avoue que j'ai manqué de motivation pour la poursuivre, ou pour écrire ces derniers temps.
Mais si elle te donne envie de la lire je pourrais trouver la motivation pour la poursuivre.
Merci pour ton commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Mer 26 Jan - 13:47
Ju-chan
Jhonny's Jr
Ju-chan
Messages : 15
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Loisirs : Violon
Si je peux te donner de la motivation pour écrire la suite je t'envoie toutes mes bonnes ondes, j'espère que tu vas les recevoir ^^
Je ne te promets pas des commentaires très long car ce n'est pas mon truc mais compte sur moi pour suivre la poursuite de cette fic si tu trouves la motivation de l'écrire ^^
Et merci pour ta réponse ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arashi F :: Communauté :: Fan Arts :: Fictions-