Forum de fansub, de traductions et de discussions françaises autour du groupe japonais Arashi.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

intervention de Nino au 42ème Japan Academy Awards

 :: Arashi :: Ninomiya Kazunari :: Traductions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 1 Mar - 15:19
Chu_Chu
Modérateur
Chu_Chu
Messages : 501
Loisirs : Fansub, traduction, lecture.
Humeur : variable
]justify]01/03/2019 42ème  Japan Academy Award Intervention de Nino  - Ninomiya Kazunari


intervention de Nino au 42ème Japan Academy Awards Nino_j10

Nishida Toshiyuki- (Maître de cérémonie): Vous êtes un splendide acteur.
Nino: Non, je ne le suis pas …
Nishida: Alors ARASHI C’est bientôt fini …
Nino: (Sans attendre) ARASHI ce n’est pas fini ! Nous faisons juste une pause ! S’il vous plaît ne l’enterrer pas vous-même.
Nino: J’ai juste dit ça ici, le Directeur Harada est si effrayant. Il pourrait être en colère immédiatement, parce qu’il m’a dit  “ Fais juste comme si c’était toi-même”, j’ai travaillé sans trop forcé.
(Aoi Yu (Maître de cérémonie) fait l’éloge de la scène)
Nino: (plaisantin) Le DVD est en vente~
Nino: (Kimura) est vraiment quelqu’un qui prend soin du lieu de tournage. Parce que la scène d’interrogation était une scène importante pour mon personnage, le jour avant le tournage il m’a envoyé un mail disant “Fais avec ce que tu es, ce sera bon », ce jour là il a aussi envoyé un mailon that day he also mailed “Fais comme tu le sens”. Il connaît non seulement son propre planning mais aussi celui de tous les acteurs du film.
Nishida : Mais dans votre coeur, vous pensiez « Ne te démarque pas de moi » …
Nino: (le coupe) Merci beaucoup ! (ricane)

Source:
https://mdpr.jp/cinema/detail/1824949
https://news.mynavi.jp/article/20190301-780097/
#日本アカデミー賞 #嵐 #二宮和也
[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arashi F :: Arashi :: Ninomiya Kazunari :: Traductions-