| Neko_San Admin Messages : 612
Loisirs : Jeux vidéos, cuisiner, fansub, bricoler, codage, apprendre en général
| Bonjour à tou.te.s Nous avons l'immense honneur de vous partager un projet international qui pourrait grandement vous intéresser. Sans plus attendre, nous vous faisons passer le message de l'équipe qui a mis en place le projet. - Citation :
Bonjour, Comme vous le savez, le 31 janvier dernier, l’équipe de la fanpage Facebook d’ ARASHIFORDREAM a proposé de faire un projet pour notre groupe préféré ARASHI, avant la pause de 2020. Après deux semaines d’intenses discussions parmi de formidables membres administrateurs de différentes fanpages et groupes… nous en sommes arrivés à ce que vous allez lire ci-dessous concernant le projet (ainsi que les informations sur l’affiche).
Nous apprécierons votre participation active et votre soutien pour ce projet « ONE FOR ARASHI ». Envoyons-leur notre amour par le biais de ce simple cadeau que nous 0ouvons offrir à ces hommes qui nous ont inspirés depuis toutes ces années.
Il est l’heure de se RASSEMBLER (en tant que fans). Même Sho Sakurai a mentionné lors de son dernier Otonoha (15 février 2019), que quiconque soutient ARASHI et lui est appelés « Team Arashi ». Venant de lui, c’est un message super encourageant et génial, d’être considéré comme faisant partie de leur équipe particulière.
Donc venons-en au fait. Nous avons seulement deux ans avant leur pause pour les REMERCIER. Alors, rassemblons-nous pour leur montrer notre amour inconditionnel et notre soutien sans fin, autant qu’ils ont pris d’assaut nos vies. Ce n’est rien comparé aux vingt ans de bonheur qu’ils nous ont donné.
Alors, partager ce post sur vos groupes, pages, sites, auprès de vos amis, et sur tous les comptes pour en faire un énorme phénomène ! Nous faisons de notre mieux pour faire du bruit pour qu’ils le remarquent, donc lorsque vous postez, n’oubliez pas l’hashtag #OneForArashi et faisons entendre notre voix.
#Togetherletsstormtheworld Ensemble prenons d’assaut le monde
Nous attendons vos participations ! Les détails du projet ci-dessous sur l’affiche. Avec tout notre amour et merci d’avance
One For Arashi Project Admin Team L’équipe One For Arashi Project Et nous vous mettons la traduction du poster - Citation :
- Uni pour Arashi
Un projet Arashien international
Nous avons prévu de faire ensemble un photobook et un DVD spécial pour ARASHI avant la pause, c’est une façon de les remercier pour tout ce qu’ils ont fait pour nous.
S’il vous plaît, consultez les informations ci-dessous avant d’envoyer vos productions.
~ Photobook ~
Remerciements, poèmes, dessins, peintures, etc. (JPG ou PNG seulement de 2MB à 1400x1750 ppi) | ~ Vidéo ~
Covers, remerciements, vœux, chanson originale, etc. (MP3 ou MP4 et pas plus de 5 minutes) |
S’il vous plaît, adressez vos productions par mail à arashians1@gmail.com
Précisez votre NOM et votre PAYS en tant qu’objet.
Date limite : 31 juillet 2019 (11:59 PM JST)
Il y aura un concours fanart pour la couverture du photobook. Indiquez dans votre mail si vous souhaitez y participer. Les finalistes seront choisis grâce au vote des fans. Le grand prix sera choisi par les administrateurs du projet.
|
| Chu_Chu Modérateur Messages : 501
Loisirs : Fansub, traduction, lecture.
| J'adore l'idée de ce projet. |
| Ann-Liz Modérateur Messages : 404
Loisirs : lire, fansubber, checker, chanter...
| super idée!! |
| Kanoko Lucky Man Messages : 199
Loisirs : Passer mon temps à espionner la vie d'Arashi haha
Humeur : Triste suite à l'annonce d'Arashi, mais emplie de fierté. Je profiterai pleinement pendant encore 1 an, et j'attendrai leur retour, autant de temps qu'il le faudra.
| C'est génial ! Je me demande si le photobook arrivera à parvenir jusqu'à eux <3 |
| Neko_San Admin Messages : 612
Loisirs : Jeux vidéos, cuisiner, fansub, bricoler, codage, apprendre en général
| D'après ce que j'ai compris, elles ont la possibilité de le déposer en main propre. |
| Manue33 Carnival Night part 2 Messages : 466
| Je trouve que c'est un super projet ! Vous êtes vraiment au top les fans ! |
| Neryia A Day in Our Life Messages : 65
Loisirs : Inspectrice des travaux presque finis
| Oh c'est sympa ça (oui je sais, j'ai toujours plusieurs trains de retard, je ne savais même pas qu'ils comptaient faire une pause l'année prochaine ^^''). Pas de regret en ce qui me concerne, je suis loin d'être une artiste, mais bravo à tous ceux qui ont participé. |
| penelope-chan Jhonny's Jr Messages : 7
| Mince j'arrive trop tard... bien que j'avais vu passé un projet similaire du coup la date est passé... ça donne quoi ? vous en êtes ou depuis ? bon courage !!!! |