Forum de fansub, de traductions et de discussions françaises autour du groupe japonais Arashi.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Team actuelle

 :: Arashi Fansub :: Informations :: Team Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 25 Mar - 16:06
Neko_San
Admin
Neko_San
Messages : 612
Age : 40
Localisation : Phitsanulok
Loisirs : Jeux vidéos, cuisiner, fansub, bricoler, codage, apprendre en général
Humeur : Changeante
https://arashi-f.forumactif.com
Membres permanentsTraductionTimeKaraokéCorrectionÉditionEncodageUpload
Neko_San
Chu_Chu
Ann-Liz0
Kazu001
Membres récurrents
MagiPink26
Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Avr - 23:21
Neko_San
Admin
Neko_San
Messages : 612
Age : 40
Localisation : Phitsanulok
Loisirs : Jeux vidéos, cuisiner, fansub, bricoler, codage, apprendre en général
Humeur : Changeante
https://arashi-f.forumactif.com
PRÉSENTATION DE MOI

Nya !! Donc, voilà, je suis chef malgré moi de la team.

J'ai voulu me lancer dans l'aventure Arashi F car je trouve que depuis AnF (que je n'ai pas connu), il y a peu de vidéos en vostfr du groupe. Donc, je voulais offrir la possibilité à ceux qui ont du mal avec l'anglais de voir encore plus de vidéos qu'on ne trouve pas/plus en vostfr.

Ma deuxième raison est que j'aime sous-titrer... en fait, ça doit faire plus de 8 ans que j'ai appris seule et que je sous-titre. Ça fait maintenant 6 ans que j'ai une autre team, Shinhwa F, pour le groupe coréen Shinhwa.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Avr - 23:39
Magipink26
Fansub
Magipink26
Messages : 23
Age : 25
Localisation : Chez moi devant mon poster de Jun <3
Loisirs : Fansub xD
Humeur : Bien ^^
http://magipink26.lo.gs/
Le Membre récurrent c'est moi ! Héhé Smile

Je suis la chef de MagiP Fansub, ça doit faire 1 an et demi que je fais du Fansub, à la base j'étais uniquement Checkeuse et QCheckeuse puis j'ai quitté mon ancienne team. J'ai ensuite commencé à apprendre seule à faire des Karaoké pour Arashi que je connais depuis presque 4 ans I love you !
Puis je me suis dit : "Tiens je vais toucher à tout Very Happy" Et me voilà qui créer et dirige une team  Laughing  Razz

Bref... Je viens ici pour donner un coup de main à Neko_san quand elle en a besoin ^^ Nous nous entraidons tout simplement et nous essayons d'avancer pour vous proposer un large choix de projets en Vostfr !

En espérant que vous vous plairez ici ! (Et que vous aimez Jun aussi Smile hum... gomen Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lun 2 Avr - 14:06
Ann-Liz
Modérateur
Ann-Liz
Messages : 404
Age : 44
Localisation : Osaka!!! enfin!!!!
Loisirs : lire, fansubber, checker, chanter...
Humeur : en plein jetlag
http://kazesub.forumactif.com/
PRÉSENTATION D' ANN-LIZ

Bon je suis  la doyenne de la team niveau culture arashienne et c'est moi qui est contaminée la BOSS. Laughing (comme quoi reprendre ses études ça a parfois des effets inattendus)
Je me suis lancée dans l'aventure Arashi F parce que j'avais envie de continuer à faire de la traduction d'émissions (ou reprendre) et qu'avec des amies c'est mieux ! Et puis avec Kazesub et Arashi F, j'ai développé mes compétences : maintenant non seulement, je suis capable de traduire mais aussi de timer et j'espère ne pas m'arrêter là...
Revenir en haut Aller en bas
Mer 4 Avr - 13:08
Chu_Chu
Modérateur
Chu_Chu
Messages : 501
Loisirs : Fansub, traduction, lecture.
Humeur : variable
Coucou

Oui je sais je suis en pause mais je vais quand même me présenter.

Je suis la doyenne de la team et, allez soyons fous, je parie que je serai aussi la doyenne du forum. Smile

Je suis ici parce que j'adore traduire et subber  What a Face  et surtout parce que je suis membre de la team Shinhwa F et que j'ai suivie Neko_San dans cette nouvelle aventure. Je suis faible!

Je ne connais quasi rien d'Arashi mais ils me font penser à Shinhwa et j'aime le concept de leurs émissions. Je me suis aussi un peu mis aux dramas japonais.

J'ai un niveau 0 en culture japonaise mais je suis de nature curieuse, comme ce petit smiley que je trouve trop mignon. afro

J'espère que vous aurez autant de plaisir à découvrir nos travaux que moi à subber. (oui je sais je suis en pause).

A bientôt. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 5 Avr - 17:38
Kanoko
Lucky Man
Kanoko
Messages : 199
Age : 40
Localisation : France
Loisirs : Passer mon temps à espionner la vie d'Arashi haha
Humeur : Triste suite à l'annonce d'Arashi, mais emplie de fierté. Je profiterai pleinement pendant encore 1 an, et j'attendrai leur retour, autant de temps qu'il le faudra.
C'est intéressant tout ça ^^ je n'ai pas connu la AnF non plus, mais tout semblait tellement reliée à elle... C'est triste que ce soit fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arashi F :: Arashi Fansub :: Informations :: Team-