Forum de fansub, de traductions et de discussions françaises autour du groupe japonais Arashi.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Discussion totalement random

 :: Communauté :: Friendship Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 19 Mar - 21:06
Neko_San
Admin
Neko_San
Messages : 612
Age : 40
Localisation : Phitsanulok
Loisirs : Jeux vidéos, cuisiner, fansub, bricoler, codage, apprendre en général
Humeur : Changeante
https://arashi-f.forumactif.com
Rappel du premier message :

Bienvenue sur ce topic!!!

Je pense qu'il est nécessaire d'avoir ce genre d'endroit où l'on peut parler des choses de la vie de façon totalement random. Peu importe le sujet, que ce soit un grand ou petit sujet, bon ou mauvais. Comme le merveilleux cadeau que vous avez eu à Noël ou comment votre voisin chante sous sa douche.

Un petit endroit où vous pouvez parler de tout et de rien et qui vous donnera une raison de venir nous voir plus souvent.

Alors, commençons à discuter !
Revenir en haut Aller en bas

Sam 22 Sep - 1:52
Manue33
Carnival Night part 2
Manue33
Messages : 466
Age : 42
Localisation : Cenon / Lacanau
Humeur : endormie
Félicitation cherry

Pour le poste hein...pas la cheville... Je pense qu'il y a plus qu'à couper... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sam 22 Sep - 9:05
Chu_Chu
Modérateur
Chu_Chu
Messages : 501
Loisirs : Fansub, traduction, lecture.
Humeur : variable
Tu dois donc rester tranquille, ne te blesse pas de nouveau à quelques encablures d'une belle aventure, tues niguedouille des fois, pffff!
Revenir en haut Aller en bas
Sam 22 Sep - 12:05
Kanoko
Lucky Man
Kanoko
Messages : 199
Age : 40
Localisation : France
Loisirs : Passer mon temps à espionner la vie d'Arashi haha
Humeur : Triste suite à l'annonce d'Arashi, mais emplie de fierté. Je profiterai pleinement pendant encore 1 an, et j'attendrai leur retour, autant de temps qu'il le faudra.
Mais c'est génial pour ton poste ! Tu vas y faire quoi ?
Bon rétablissement à ta cheville, encore XD
Revenir en haut Aller en bas
Sam 22 Sep - 12:09
Neko_San
Admin
Neko_San
Messages : 612
Age : 40
Localisation : Phitsanulok
Loisirs : Jeux vidéos, cuisiner, fansub, bricoler, codage, apprendre en général
Humeur : Changeante
https://arashi-f.forumactif.com
Je vais enseigner le français à des collégiens et des lycéens et assister les professeurs de mathématiques et de sciences naturelles (cours que les élèves ont en français @  )
Revenir en haut Aller en bas
Sam 22 Sep - 12:11
Kanoko
Lucky Man
Kanoko
Messages : 199
Age : 40
Localisation : France
Loisirs : Passer mon temps à espionner la vie d'Arashi haha
Humeur : Triste suite à l'annonce d'Arashi, mais emplie de fierté. Je profiterai pleinement pendant encore 1 an, et j'attendrai leur retour, autant de temps qu'il le faudra.
Yeeeees mais c'est génial ça ^^ tu as des notions de Thaïlandais du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam 22 Sep - 12:22
Neko_San
Admin
Neko_San
Messages : 612
Age : 40
Localisation : Phitsanulok
Loisirs : Jeux vidéos, cuisiner, fansub, bricoler, codage, apprendre en général
Humeur : Changeante
https://arashi-f.forumactif.com
Pas du tout ^^... Juste bonjour, merci, au revoir, ce n'est rien... je vais chercher des notions sur le net mais ça sera que vague dans le sens où je ne pourrais probablement pas capter les tons du thaïlandais et que, comme toutes les langues à tons, on pourrait ne pas me comprendre à cause de ça... mais je prendrais des cours sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 22 Sep - 13:09
Kanoko
Lucky Man
Kanoko
Messages : 199
Age : 40
Localisation : France
Loisirs : Passer mon temps à espionner la vie d'Arashi haha
Humeur : Triste suite à l'annonce d'Arashi, mais emplie de fierté. Je profiterai pleinement pendant encore 1 an, et j'attendrai leur retour, autant de temps qu'il le faudra.
Oui des cours sur place c'est une bonne idée ^^ surtout que j'imagine que tu vas t'installer là bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Sep - 11:20
Manue33
Carnival Night part 2
Manue33
Messages : 466
Age : 42
Localisation : Cenon / Lacanau
Humeur : endormie
C'est une mission d'un an ou un poste permanent ?
Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Sep - 17:59
Neko_San
Admin
Neko_San
Messages : 612
Age : 40
Localisation : Phitsanulok
Loisirs : Jeux vidéos, cuisiner, fansub, bricoler, codage, apprendre en général
Humeur : Changeante
https://arashi-f.forumactif.com
C'est une mission d'un an.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Sep - 22:19
Manue33
Carnival Night part 2
Manue33
Messages : 466
Age : 42
Localisation : Cenon / Lacanau
Humeur : endormie
C'est vraiment très cool !
Revenir en haut Aller en bas
Sam 13 Oct - 0:48
Neko_San
Admin
Neko_San
Messages : 612
Age : 40
Localisation : Phitsanulok
Loisirs : Jeux vidéos, cuisiner, fansub, bricoler, codage, apprendre en général
Humeur : Changeante
https://arashi-f.forumactif.com
Like a Star @ heaven Dans 11 jours, je m'envole pour la Thaïlande !!! Je suis tellement pressée et angoissée en même temps.

Je sais où je vais loger, je sais qu'il y aura d'autre professeurs étrangers aussi (Une japonaise et une philippine) qui vivront dans le même bâtiment que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 13 Oct - 10:42
Manue33
Carnival Night part 2
Manue33
Messages : 466
Age : 42
Localisation : Cenon / Lacanau
Humeur : endormie
Fais toi un calendrier de l'avant .... Laughing
T'as intérêt à plus bouger, histoire de pas risquer un énième accident de cheville... Balade toi avec une atèle au cas ou Evil or Very Mad

Avec un peu de chance tu te feras amis avec tes collègues et tu seras accueillie lors de tes prochains voyages....

Bonne préparation de valises... Et ne sois pas rongée par l'impatience (nan mais genre la phrase qui sert à rien lol)
Revenir en haut Aller en bas
Ven 26 Oct - 15:48
Neko_San
Admin
Neko_San
Messages : 612
Age : 40
Localisation : Phitsanulok
Loisirs : Jeux vidéos, cuisiner, fansub, bricoler, codage, apprendre en général
Humeur : Changeante
https://arashi-f.forumactif.com
Ça y est j'y suis. Enfin, je suis arrivée hier, mais après plus de 28 heures de voyages avec qu'une heure trente de sommeil... j'étais trop claquée pour quoique ce soit. Je suis encore fatiguée mais ça s'améliore haha.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 29 Oct - 12:59
Manue33
Carnival Night part 2
Manue33
Messages : 466
Age : 42
Localisation : Cenon / Lacanau
Humeur : endormie
Yatta !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mar 1 Jan - 15:43
Kanoko
Lucky Man
Kanoko
Messages : 199
Age : 40
Localisation : France
Loisirs : Passer mon temps à espionner la vie d'Arashi haha
Humeur : Triste suite à l'annonce d'Arashi, mais emplie de fierté. Je profiterai pleinement pendant encore 1 an, et j'attendrai leur retour, autant de temps qu'il le faudra.
J'ai l'impression que c'est le meilleur endroit pour le dire : Bonne année les filles ! Bonne année à celles qui, comme moi, profite des merveilleuses sorties, et bonne année à vous, les filles qui travaillent dur pour nous fournir de si belles ressources sur nos bébés ! Merci merci merci, on ne vous le dira jamais assez ! Merci de continuer à partager votre passion avec nous.
Je vous partage aussi ce message spécial, qui vient de mes parents : ils me demandent de vous dire merci de leur part. Car oui, vos projets permettent aussi de se retrouver en famille autour de vos séries et émissions. J'ai passé d'excellents moments avec ma mère qui veut toujours que nous regardions 99.9 % KSB quand nous nous voyons et avec mon père qui aime de plus en plus la culture japonaise grâce à vous. Ma gratitude vient donc de moi mais aussi de ma famille qui vous remercie pour le travail que vous faites et qui nous permet de partager de si bons moments. Merci à vous, merci aux fidèles Arashians qui sautent tout de suite sur leurs notifications dès qu'Arashi F s'affiche, merci de nous permettre de former une si grande communauté !
Et évidemment merci à Arashi de nous rénuir toutes et tous !
Bonne année 2019 !
Revenir en haut Aller en bas
Mar 1 Jan - 16:08
Chu_Chu
Modérateur
Chu_Chu
Messages : 501
Loisirs : Fansub, traduction, lecture.
Humeur : variable
Merci pour ce gentil message, c'est la plus belle motivation qui soit, en tout cas pour moi. Je te présente à toi et tes parents tous mes voeux pour cette nouvelle année !
Revenir en haut Aller en bas
Mar 1 Jan - 23:09
Manue33
Carnival Night part 2
Manue33
Messages : 466
Age : 42
Localisation : Cenon / Lacanau
Humeur : endormie
oui c'était un très joli message Kanoko et je me joint à toi pour souhaiter une très bonne année à tous, merci infiniment pour votre travail et le contenu !!!!! cherry
Revenir en haut Aller en bas
Mer 2 Jan - 3:48
Neko_San
Admin
Neko_San
Messages : 612
Age : 40
Localisation : Phitsanulok
Loisirs : Jeux vidéos, cuisiner, fansub, bricoler, codage, apprendre en général
Humeur : Changeante
https://arashi-f.forumactif.com
Merci pour ton message Kanoko, je pense parler pour tout le monde en affirmant que cela nous fait énormément plaisir que ce que l'on produit plaît à toi mais aussi à ta famille. Ça nous fait chaud au cœur de savoir qu'on permet ce genre de chose. Comme le dit Chu_Chu, c'est très encourageant comme commentaire et soyez tou.te.s assuré.e.s qu'on fera de notre mieux pour vous fournir encore des vidéos pour cette année.

Nous vous souhaitons à tou.te.s (et à tes parents aussi Kanoko) une merveilleuse année 2019 (ou 2562 de là où je suis). Qu'elle vous soit meilleur que 2018 en tout point et que tous vos souhaits se réalisent.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 18 Jan - 7:51
Neko_San
Admin
Neko_San
Messages : 612
Age : 40
Localisation : Phitsanulok
Loisirs : Jeux vidéos, cuisiner, fansub, bricoler, codage, apprendre en général
Humeur : Changeante
https://arashi-f.forumactif.com
Je m'attends à des cris d'indignations mais franchement Discussion totalement random - Page 4 776702629 ... j'en peux plus de cette chaleur. Actuellement, je dirais presque que la France me manque pour sa météo hahaha.
Bon après, je vais pas chipoter non plus... c'est bien la première fois que je ne tombe pas malade en fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 18 Jan - 11:37
Kanoko
Lucky Man
Kanoko
Messages : 199
Age : 40
Localisation : France
Loisirs : Passer mon temps à espionner la vie d'Arashi haha
Humeur : Triste suite à l'annonce d'Arashi, mais emplie de fierté. Je profiterai pleinement pendant encore 1 an, et j'attendrai leur retour, autant de temps qu'il le faudra.
En France, il fait -1°C le matin. Profite, nous on est en plein dans la grippe et dans la gastro hivernale ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arashi F :: Communauté :: Friendship-