Forum de fansub, de traductions et de discussions françaises autour du groupe japonais Arashi.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[M] L'impensable vérité

 :: Communauté :: Fan Arts :: Fictions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 28 Juin - 16:02
Aki
A.Ra.Shi
Aki
Messages : 41
Age : 31
Humeur : Très bonne ^_^
Bonjour à tous ! Je vous poste une fanfiction qui me tient à cœur ! J'espère qu'elle vous plaira !

262017limpensableverite.png

L'IMPENSABLE VERITE

Les journées étaient toujours les mêmes pour le groupe Arashi et pourtant, il avait suffi d'une nuit pour que tout bascule.

Aiba débarque sans prévenir chez Jun, rongé par une détresse apparente qu'il cherche maladroitement à dissimuler. Que se passe-t-il avec Aiba ? Pourquoi semble-t-il si désespéré ? Que cache-t-il ?

Jun fera tout pour le découvrir mais il sera victime, à son tour, de cette impensable vérité...

Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Juin - 16:07
Aki
A.Ra.Shi
Aki
Messages : 41
Age : 31
Humeur : Très bonne ^_^


Chapitre 1 : Le commencement

« Mochi Mochi ? »
« Matsuuuu...jun !! »
« Ai...Aiba ? Mais...tu as vu l'heure ? Qu'est-ce qui se passe ? Tu as bu ? »
« Hein? Mais non je n’ai pas bu !
» lança Aiba en rigolant
« Bon alors qu'est-ce qu'il se passe ? »
« Dis...je peux passer chez toi ?
» continua Masaki, sur un ton enfantin.
« Maintenant ??» énonça Jun, pris de court.
« Oui, j'arrive !! »
« Hein ?? Mais ??
»

Ses propos furent inutiles, Aiba avait raccroché. Jun se leva rapidement de son lit et regarda instinctivement le réveil. Il était deux heures du matin. Que se passait-il avec son ami ? Pourquoi débarquait-il comme ça chez lui ? Masaki est bien connu pour ne pas comprendre lorsqu'on lui dit « non » mais tout de même, ce n'était pas son style d'arriver en pleine nuit, sans prévenir. Jun se frotta les yeux lorsque soudain, la porte sonna. Alors il était bien là...et au vu de la rapidité que ça lui avait pris, il ne devait pas être si loin de son appartement quand il avait appelé. Le jeune homme sortit du lit, soupira et commença à bouillir intérieurement mais il se dirigea néanmoins vers la porte. Après tout, il aurait très bien pu faire mine qu'il n'était pas chez lui et Aiba aurait pu y croire. En effet, Jun aurait pu être dehors ou bien chez un ami ou une amie et rien dans la conversation qu'ils venaient d'avoir ne prouvait qu'il était bien à son appartement. Mais, il faut croire que derrière sa froideur, se cache bien un ami trop gentil. Et puis, il faut dire aussi que la visite d'Aiba l'intriguait tant elle était pour le moins anormale. Jun soupira une nouvelle fois avant d'ouvrir. Face à lui, Masaki semblait plus sautillant que jamais, le regard pétillant et le sourire omniprésent. Jun fit les yeux ronds. Même s’il avait l'habitude de la bonne humeur d'Aiba, étant donné la situation, il ne comprenait pas celle-ci. Jun ne bougea pas, se contentant de se familiariser avec le fait qu'Aiba était devant chez lui, à deux heures du matin et qu'il semblait prêt à y rester. Seulement, pendant ces secondes d'adaptation, Masaki, lui, se mit à observer son ami de haut en bas. Jun portait un pantalon noir, torse nu. Matsumoto le regarda dubitatif. Pourquoi semblait-il bloqué en le regardant ? Avant de passer ses mains sur ses cheveux pour se recoiffer. Ce geste soudain fit rire Masaki.

« Mah tu es parfait je trouve, tes cheveux sont impec !! »

Jun se sentit rougir mais retrouva presque aussitôt ses esprits lorsqu'il vit son ami entrer chez lui.

« Mais...alors tu vas vraiment rester ici ? »
« Baah oui comme je te l'ai dit !!
» énonça-t-il avant d'enlever sa veste et de la poser à l'entrée.
« Mais...qu'est-ce qu'il se passe ? » lança Jun avant de refermer la porte.
« Wouaaaa ça fait longtemps que je ne suis pas venu ici ! Tu as changé la déco, non ? » énonça Aiba tout en se dirigeant assez rapidement dans la pièce, émerveillé.

Jun le regarda faire en fronçant les sourcils. Il avait pourtant parlé assez fort, alors pourquoi avait-il ignoré sa question ? Cela ne présageait rien de bon malheureusement. Aiba était bien connu pour cacher ses problèmes et l'intuition de Jun lui disait que c'était ce qu'il était en train de faire. Néanmoins, le jeune homme savait également qu'il ne fallait pas brusquer Masaki, ni le forcer à en parler, alors il se contenta de rejoindre son ami dans le salon et de poursuivre la conversation en faisant semblant d'avoir oublié sa propre question.

« Oui j'ai bougé les meubles. »
« Ah je me disais aussi ! »
« Dis pourquoi tu...
»

Mais Jun s'arrêta. Il ne fallait pas le brusquer après tout. Alors il se résigna, posa ses deux mains sur ses hanches et reprit la parole.

« Tu veux boire quelque chose ? »

Aiba le fixa quelques instants puis se mit à sourire. Qui sait, peut-être qu'il n'aurait pas eu ce sourire si Jun avait été jusqu'au bout de sa première question. Il acquiesça donc dans un mouvement de tête et continua de se déplacer dans la pièce pendant que son ami était parti dans la cuisine pour prendre des boissons. Aiba regarda des photos posées sur une étagère. Le groupe, Arashi, était là. La photo n'était pas récente mais leur expression ne semblait pas si vieille. Ce bonheur, cette envie d'aller loin, leur rêve en train de se réaliser, c'était tout ce que cette photo exprimait. Masaki resta bloqué face à son lui d'antan.

« Qui es-tu ? Pourquoi semble-tu toujours si heureux ? C'est de ta faute...tu le sais, ne ? C'est de ta faute et uniquement de la tienne alors pourquoi souris-tu ? » murmura Masaki dans un souffle, le regard anéanti par une douleur indescriptible.

Jun, qui n'avait entendu qu'un léger bruit, devint assez intrigué en revenant de la cuisine, deux canettes à la main, en trouvant son ami le regard profondément triste.

« Tu disais ? »

Aiba se tourna vers Jun et retrouva aussitôt son expression joyeuse éternelle.

« Je disais qu'on était vraiment très heureux sur cette photo ! On fait si jeune !! Ça fait au moins 10 ans non ? Qu'est-ce qu'on a changé depuis ! »
« Oui ça fait à peu près 10 ans. Qu'est-ce que tu veux, oui, on a grandi. Mais on n'a pas changé, on est toujours pareil. Surtout toi, tu nous apportes tellement.
»

Jun releva la tête et remarqua que celle d'Aiba était baissée. Se rendant compte de ce qu'il avait dit, il se sentit soudain embarrassé. Avait-il été trop loin ? Ses mots étaient venus tout seuls et puis, il pensait tellement que la présence d'Aiba au sein du groupe était bénéfique seulement aucun des membres ne le lui disait jamais assez. Quoiqu'il en soit, Jun rougit légèrement et continua de fixer son ami, qui semblait dans ses pensées. Lui, par contre, ne rougissait pas. Matsumoto allait reprendre la parole mais Aiba le devança.

« Mah Mah, je ne fais rien d'exceptionnel voyons ! »

Il se saisit d'une canette présente en face de lui, l'ouvrit et tapa sur celle pour Jun.

« Kanpai !! ».

Aiba avala tout d'une traite sous les yeux ébahis de son ami. Il semblait avoir soif. Jun regarda l'horloge et remarqua qu'il était déjà presque trois heures du matin. Masaki suivit les yeux de son ami et soupira très discrètement. Il se saisit de sa canette désormais vide et se dirigea vers la cuisine. Jun ouvrit la sienne et bu une gorgée avant de faire les gros yeux en voyant son ami près de l'entrée, sa veste à la main, se dirigeant vers la porte pour mettre ses chaussures.

« Hein ? Mais…tu pars ? »
« Oui ! C'était déjà très gentil de m'accepter chez toi. »
« Non RESTE !
»

Aiba sembla étonné par les propos de Jun et lui-même l'en était tout autant. La raison ? Il venait d'hurler. Pourquoi lui avait-il demandé avec autant d'insistance de rester ? Jun semblait sentir qu'il se passait quelque chose et il ne désirait pour rien au monde le laisser partir dans cet état. Mais était-ce une raison pour hurler ? Jun se sentait bizarre ce soir. Il semblait un peu moins contrôler ses faits et gestes.

« Mais...enfin il est déjà tard et… » énonça très doucement Aiba en souriant légèrement.
« Ce n’est pas si grave, ça ! Dors ici. » continua Jun en posant la veste de Masaki sur le meuble et en le ramenant au salon.

Ce dernier regarda une nouvelle fois la photo posée sur l'étagère et toucha l'épaule de Jun. Ses yeux ne pétillaient plus mais semblaient se retenir de faire sortir des larmes tant refoulées. Matsumoto resta de marbre, ne sachant quoi faire face à un regard qu'il ne connaissait pas chez son ami. Aiba, quant à lui, serra un peu plus fort l'épaule de Jun avec sa main et baissa sa tête.

« Merci...Jun »
« Tu n'as pas à me remercier voyons !
» lança-t-il avant de lui tapoter la tête très doucement.

Aiba releva son visage et lui sourit tendrement. Jun en fit de même sans vraiment se contrôler. Il faut dire que le sourire d'Aiba avait quelque chose de communicatif. Quoiqu'il en soit, Masaki lâcha l'épaule de Jun et pendant que ce dernier se rendit compte que la chaleur manuelle de son ami lui avait fait beaucoup de bien, Masaki, lui, se dirigea vers le canapé et s'y installa. Jun sortit de ses pensées et s'avança vers son invité.

« Tu dors sur mon canapé ? »
« Oui !
» lança Aiba fièrement.
« Tu ne veux pas dormir dans ma chambre ? Y'a assez de place et puis je préférerais. »
« Tu préférerais ? »
« Oui et puis on pourra un peu parler. »
« D'accord ! Avec plaisir !
» énonça Aiba, un énorme sourire.

Les deux hommes se dirigèrent donc dans la chambre de Matsumoto. Aiba examina encore la pièce pendant que Jun sortait un futon et le dépliait à côté de son lit. Une fois la préparation finie, le propriétaire prit la parole.

« Prends mon lit »
« Non, non je vais prendre le futon. »
« Pas question !
»

Aiba, qui n'avait pas envie de subir la colère de Jun se résigna et entra dans le lit de son ami. Ce dernier fit de même dans le futon. Un long silence apparu et les minutes défilèrent. Au bout d'un certain temps, Jun se tourna vers son lit et prit la parole.

« Tu préfères peut-être dormir ? »

Mais Jun n'eut aucune réponse. Il se mit à sourire très doucement. Alors il s'était déjà endormi ? Voilà pourquoi la chambre était si silencieuse. Après tout, Aiba qui était la joie et la chaleur humaine incarnée ne pouvait pas laisser une situation aussi calme et il aurait déjà pris la parole depuis bien longtemps. Oui, Aiba était comme ça. Jun éteignit la lumière.

« Oyasumi Masaki »

Et Jun s'endormit à son tour. Deux heures passèrent et Matsumoto était en plein rêve lorsque quelque chose le tira de son sommeil. Il ouvrit ses yeux et entendit Aiba parler. Il se redressa et posa ses deux mains sur ses joues pour se réveiller plus rapidement. Il se tourna ensuite vers son ami qui semblait bouger rapidement dans le lit.

« Ne me détestez pas ! Je changerai ! »

Jun se leva et s'installa sur son lit. Malgré le noir de la nuit, il distinguait Masaki grâce à la lumière de la lune. Ce dernier dormait encore. Alors il ne s'agissait que d'un cauchemar ? Matsumoto se glissa hors de son lit rapidement, ne pouvant pas laisser Aiba souffrir à ce point tout seul et le prit dans ses bras. Masaki continua de bouger et donna plusieurs coups à Jun. Ce dernier grimaça face à la douleur mais resserra son étreinte.

« Je suis là. Ce n'est qu'un cauchemar Masaki, tout va bien »

Aiba se calma peu à peu et finit par garder sa tête posée sur l'épaule de Jun. Un silence réapparu mais alors que l'invité était désormais apaisé, le propriétaire, lui, ne l'était pas du tout. Les battements de son cœur s’accéléraient et de grands frissons apparaissaient à chaque fois qu'Aiba respirait et soufflait sur sa peau. Mais ce n'était pas tout. Quel était ce cauchemar ? Et pourquoi Aiba semblait-il si mal tout à l'heure ? Il sentait que tout était lié mais il savait également qu'Aiba ne lui parlerait pas aussi facilement. Mais, Jun n'abandonnerait pas avant de savoir tout ce qu'il se passait. Son inquiétude était omniprésente et il ne serait pas tranquille avant d'avoir tout découvert. Jun resserra l'étreinte et, c'est en caressant doucement les cheveux de son ami, qu'il s'endormit à son tour.


Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Juin - 16:36
Manue33
Carnival Night part 2
Manue33
Messages : 466
Age : 42
Localisation : Cenon / Lacanau
Humeur : endormie
JE me disait aussi !!!! Tout semblait familier, me souviens maintenant Smile Elle est trop bien cette fic ! Lue en 2017... Me souviens pas de tout... je vais sans doute me relaisser tenter !
Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Juil - 12:06
Aki
A.Ra.Shi
Aki
Messages : 41
Age : 31
Humeur : Très bonne ^_^
Merci Manue ! j'espère que tu prendras plaisir à la relire  Please



Chapitre 2 : Un indice ?

Jun plissa les yeux et bougea son bras. Il déplaça sa main sur le lit en quête de quelque chose ou plutôt de quelqu'un. Il ne lui fallut que quelques secondes pour se réveiller totalement en s'apercevant qu'il n'y avait plus que lui dans le lit. Où était Aiba ? Où était la personne dans ses bras ? Jun se redressa rapidement et fonça dans le salon, puis dans la cuisine et enfin à l'entrée. Personne. Il était parti. Matsumoto retourna dans sa chambre et se saisit de son téléphone. On ne sait jamais après tout, peut-être qu'il lui avait laissé un message. Mais, non. Aucun message, du moins si mais pas d'Aiba. Jun regarda brièvement ce que son manager, une amie et un collègue de drama lui avaient dit et soupira. Alors il était parti sans rien dire ? Mais Jun n'allait pas s'arrêter à ça. Il allait l'appeler. Au moins pour se rassurer. Il composa immédiatement le numéro d'Aiba et attendit que cette personne décroche. Il eut une sonnerie, puis une deuxième et finalement il tomba sur le répondeur. Jun fit des gros yeux avant de raccrocher. Il retenta l'opération mais le résultat fut identique. Il ne laissa aucun message. D’un parce qu'il avait peur de s'énerver dans ce dernier à cause de son inquiétude et de deux parce qu'il le verrait tout à l'heure au tournage d'une publicité.

Jun se dirigea dans la salle de bain et entra dans la douche. Il ferma les yeux pendant que l'eau glissait le long de son visage. L'attitude d'Aiba, ses yeux si tristes et son cauchemar, c'était les seules choses que Jun visualisait. Son ami ne lui avait jamais montré ses faiblesses, il ne l'avait jamais vu aussi mal. C'était Aiba après tout, il n'allait jamais mal. Du moins, il l'avait déjà été lorsqu'il avait eu ses problèmes de santé mais en dehors de ça, il souriait toujours et malgré certaines choses qui lui étaient arrivées, il cherchait toujours à faire rire le groupe. Jamais, Matsumoto avait eu besoin de le consoler, jamais, il ne l'avait aidé pour quoi que ce soit. Jun le voulait bien sûr, ils étaient amis après tout, mais il faut croire qu'Aiba ne le souhaitait pas ou n'osait pas. Jun tentait quelque fois de faire quelque chose. Il lui demandait, parfois, d'aller au restaurant avec lui ou de faire une soirée chez lui et Aiba acceptait. Seulement, à chaque fois qu'il lui demandait de parler de lui, de ce qu'il ressentait, de ses problèmes, Masaki changeait rapidement de sujet et, de ce fait, Jun n'avait jamais pu être le confident de ce dernier. Ne lui faisait-il pas confiance ? Matsumoto se le demandait souvent. Après tout, s’il ne lui parlait pas de ce qu'il le tracassait, c'est qu'il avait peur de se livrer. Et, il en va de même pour le reste du groupe, sauf Nino peut-être, mais lui était beaucoup plus avantagé par les années d'amitié qu'ils avaient vécues et son œil perçant. Quelque fois, Nino savait qu'Aiba n’allait pas bien et ce dernier se confiait à lui mais ceci restait très rare, après tout, Masaki était devenu de plus en plus fort pour ne rien montrer.

Jun coupa l'eau et sortit de la douche. Pourquoi Aiba était-il venu ? Qu'est-ce qu'il cherchait s’il ne voulait pas se confier ? Il s'était forcément passé quelque chose. Il avait eu besoin de quelqu'un hier, de compagnie. C'était ce qu'il avait ressenti. Jun savait qu'il n'aurait pas l'esprit tranquille avant un long moment. Il retenta d'appeler Aiba sans succès puis, il ronchonna et termina de se préparer.

Après de longues minutes, il quitta son appartement et se dirigea vers le studio pour tourner la publicité. Une fois arrivé au parking, il sortit de sa voiture et entra dans l'immeuble. Toutes les personnes qui travaillaient dans ce lieu le saluaient mais Jun ne s'en rendait pas compte. La raison ? Il était dans ses pensées. Aiba. Il ne pensait qu'à lui. En marchant à vive allure dans les couloirs, son inquiétude ne désirait pas le lâcher. Pourquoi ne répondait-il pas au téléphone ? Pourquoi était-il parti sans rien dire ? Jun suivait le rythme de ses jambes sans réellement s'en rendre compte. Il était uniquement focalisé sur ses pensées. Pourtant, il arriva rapidement devant la loge du groupe et il fut surpris de voir qu'il était déjà arrivé. La loge n'était-elle pas à dix minutes du parking ? Quoiqu'il en soit, il entra et remarqua qu'il n'y avait encore personne. Jun s'installa autour de la table, sur l'une des chaises. Il vérifia encore une fois son portable, sans succès. Il soupira tout en basculant sa tête en arrière.

La porte s'ouvrit rapidement, provoquant une légère frayeur à Matsumoto. Mais, il reprit aussitôt ses esprits, pensant qu'il n'y avait qu'une seule personne pour ouvrir de cette manière. Malheureusement pour lui, il ne s'agissait pas d'Aiba mais de Sho. Jun fronça les sourcils, ce n'était pas le genre de Sho d'ouvrir la porte de cette manière. D'ailleurs ce dernier vit son regard, mais retrouva presque aussitôt son visage habituel et un léger sourire amical tout en s'asseyant sur la chaise en face de son ami. Jun, quant à lui, garda ses sourcils froncés et le fixa.

« Qu'est ce qui se passe, Sho ? »
« Hein ? Rien. »
« Vraiment ? On ne dirait pas tu sais... »
« Oui, c'est juste que...parfois...je me dis que ça doit être mieux de ne pas être une idole. »
« Hein ? Pourquoi ? »
« Je ne sais pas... »
« Il doit bien y avoir une raison...
» continua Jun, montrant de l'agacement pour cacher son inquiétude.
« Des fois...tu ne trouves pas qu'ils sont durs ? » énonça doucement Sho, le regard nostalgique.
« Qui ? »
« Les fans…
»

Mais la conversation s'arrêta là. La porte s'ouvrit et les trois derniers membres entrèrent.

« Aiba...arrête un peu ! Ça fait plus de 10 minutes que tu rigoles ! » lança Nino faisant mine d'être agacé, en regardant Aiba.
« Mais j'en peux plus !! C’était tellement drôle !!» s’exclama Masaki ne pouvant s'arrêter de rire. « Ne, Riida ? »

Ohno riait discrètement. Il faut dire qu'il avait trois bonnes raisons de le faire : la raison du fou-rire, le rire d'Aiba et le visage faussement agacé de Nino. Jun et Sho, quant à eux, regardèrent la scène avec beaucoup de calme. Matsumoto n'en revenait pas de l'attitude d'Aiba. Comment pouvait-il rire alors que la nuit dernière, il hurlait dans son sommeil ? Comment pouvait-il avoir des yeux aussi joueurs alors qu'hier, ils étaient inconsolables ? L'attitude d'Aiba le faisait bouillir intérieurement. Il savait que Masaki cachait toujours ses problèmes, les mauvaises choses de sa vie et ses sentiments négatifs mais à cet instant, il ne le supportait plus. C'est pour cette raison, qu'il se leva et se dirigea vers son ami, les sourcils froncés.

« Tout va bien, Aiba ? »
« Oui ! Bien sûr !!
» énonça Aiba, en continuant de rire.
« Pourquoi vous rigolez en fait ? » lança Sho, curieux.
« Aaaah c'est parce que Nino jouait sur sa DS quand je suis arrivé... » dit-il en regardant la personne concernée « seulement il n’arrêtait pas d'hurler parce qu'il n’arrivait pas à vaincre le boss final d'un niveau de Mario alors je lui ai demandé si je pouvais essayer et...j'ai réussi !! » continua-t-il un grand sourire vers Nino. « Mais le plus drôle, c'est que, quand Nino a réessayé, il n'y arrivait pas et tu aurais vu sa tête ! C'était à mourir de rire ! En fait, tu n'es pas le boss des jeux vidéo, Nino, c'est Aiba Masaki !! »
« Mouais mouais...c'est ce qu'on verra !
» rétorqua Nino, un faux air de défi.
« Mais...et Riida ? Il était avec Aiba ? » continua Sho en souriant.
« Non...en fait je les ai trouvés dans le couloir. Aiba rigolait et Nino était blasé et puis le premier m'a raconté ce qu'il s'était passé et...fin' vous savez, quand Masaki rigole c'est communicatif ! »

Nino et Sho acquiescèrent pendant que Jun et Aiba agissaient différemment. Masaki retrouva le regard nostalgique de la veille et Matsumoto continuait de le fixer en fronçant toujours autant les sourcils, essayant de lire en son ami. Au bout de seulement quelques secondes, Aiba se rendit compte du regard insistant de Jun et se mit à lui sourire automatiquement, comme si de rien était, tout en se dirigeant vers l'une des chaises présentes pour s'y installer. Le jeune homme aux sourcils froncés, se mit à le suivre et s'installa en face de lui. Aiba semblait mal à l'aise, il ne tenait pas en place. C'était déjà le cas en général, mais à cet instant, il était encore plus agité. Jun alla prendre la parole, mais quelqu'un frappa à la porte. Il s'agissait du staff.

« Bonjour Mina-san ! »
« Bonjour ! »
« Vous êtes tous prêts ? »
« Oui nous sommes prêts
» confirma Sho.
« Non, je...il faut que je parle à Aiba » le coupa Jun.
« Hein ? » lancèrent les quatre autres membres.
« Oui. Hein, Aiba ? Je peux te parler ? » énonça Matsumoto en se montrant insistant du regard.
« Ou...Oui bien sûr... »
« Bon...bah vous nous rejoignez sur le plateau
» conclu Sho.
« Oui Oui on arrive bientôt ! » lança Aiba en souriant à Jun mais il perdit quelque peu son sourire en voyant le visage sérieux de son ami.

Les trois autres membres quittèrent la loge et fermèrent la porte. Aiba posa ses mains sur ses genoux en dessous de la table et bougea ses doigts nerveusement. Il tentait également de sourire pour détendre l'atmosphère mais cela ne suffisait pas à enlever le visage sérieux de Matsumoto Jun. Ce dernier, songeant qu'il fallait se dépêcher, prit la parole.

« Qu'est ce qui... »

Il baissa sa tête. Non, il ne devait pas lui demander ce qu'il se passait, c'était trop tôt et il n'aurait aucunes réponses réelles. Jun releva sa tête et planta ses yeux dans ceux de Masaki.

« Est ce que tu vas... »

Pareil, il s'arrêta. Il ne pouvait pas non plus lui demander si ça allait. Il voyait déjà Aiba mettre son sourire sur son visage et dire fièrement qu'il allait bien alors que ce n'était pas le cas. Il n'avait décidément pas l'habitude de parler aussi sérieusement à Aiba et il faut croire qu'il lui manquait le mode d'emploi. Il se mit à soupirer nerveusement mais continua de fixer le jeune homme en face de lui. Ce dernier pencha la tête sur le côté.

« Tu voulais me parler par rapport à hier, c'est ça ? Je voulais m'excuser d'ailleurs. Je t'ai réveillé au beau milieu de la nuit et j'ai un peu profité de ton appartement. Je suis vraiment un cas, je n’aurais jamais dû venir. Enfin, en tout cas, tu n'as plus à t'en faire, ça sera la dernière fois, je ne viendrai plus, enfin du moins, dans ces conditions. »

Aiba se leva et se dirigea vers la porte.

« Tu viens ? Ils nous attendent ! » continua Aiba avec enthousiasme.

Jun resta immobile un petit instant, n'en revenant pas des propos de Masaki. Pourquoi culpabilisait-il autant ? Pourquoi pensait-il déranger ? Après quelques secondes, il se leva d'un bond et rattrapa Aiba. Ce dernier avait la main sur la poignée et ouvrit légèrement la porte sans faire attention à Jun. Pourtant, lui, était bien décidé à ne pas finir cette conversation sur des propos erronés. Il ne pouvait pas laisser la situation ainsi. C'est pourquoi, il posa sa main sur celle d'Aiba et le força à fermer la porte. Masaki fit les gros yeux, se retourna et recula instinctivement, mais rapidement, son dos toucha la porte. Matsumoto posa ses deux mains sur les épaules de son ami et se mit à lui sourire très légèrement.

« Écoutes moi, ok ? Et tu n'as pas le droit de m'interrompre » lança-t-il en faisant mine d'être stricte.

Aiba acquiesça, les yeux ronds.

« Je ne t'en veux pas du tout d'être venu chez moi hier, au contraire, j'aimerai que tu le fasses plus souvent. »

Il fit un clin d'oeil à Aiba.

« Mais ? »

Jun secoua sa tête de gauche à droite très doucement en souriant très légèrement en coin.

« Tu n'as pas le droit de m'interrompre, j'ai dit. »
« Oui, pardon.
»

Aiba se mit à sourire en rougissant légèrement, gêné.

« Donc je disais que je veux que tu viennes plus souvent chez moi. En fait, je veux être là pour toi »

Jun serra les épaules de Masaki et planta ses yeux dans les siens avec beaucoup d'intensité. Aiba ouvrit grand ses yeux et semblait immobile à cause des propos de son ami. Ce dernier, en voyant cela, reprit la parole, en continuant de serrer les épaules de Masaki et de planter son regard dans le sien.

« Je veux que tu le saches et que tu en sois sûr. »

Une fois qu'Aiba acquiesça, Jun s'éloigna de lui, satisfait. Au moins, il était sûr que Masaki le croyait sur ça, du moins il l'espérait. Matsumoto se mit à sourire et Aiba en fit de même, très légèrement.

« Bon, on y va ? »
« Oui je te suis !!
» lança Aiba, ayant retrouvé son enthousiasme.

Ils se dirigèrent donc tous les deux vers l'endroit où le tournage de la publicité avait lieu, en souriant ensemble. Les trois autres membres, qui avaient eu un Matsumoto Jun très sérieux, craignaient qu'il ne fasse la morale au jeune homme au sourire éternel. Mais, en les voyant tous les deux en train de sourire, ils furent rassurés.

Le tournage de la publicité se passa très bien. Les cinq membres s'amusaient et réalisaient facilement et rapidement tout ce que le réalisateur souhaitait. Après une heure, les cinq membres se dirigèrent vers leur loge. Aiba proposa à Nino de jouer à la DS pour le taquiner et ce dernier refusa en rigolant. Jun semblait rassuré par tout ce qu'il venait de se passer et notamment sa discussion avec Masaki. Le fait de lui dire qu'il était là pour lui et le fait de lui demander d'être la personne qui serait là pour lui, c'était ce qu'il voulait pour commencer. Après tout, il serait plus à même de l'aider dans ce cas. Il avait trop eu un rôle extérieur, il avait trop été un observateur vis à vis de Masaki. Maintenant, il voulait agir.

Les cinq membres entrèrent dans la loge et rangèrent leurs affaires. Aiba semblait d'ailleurs pressé. En quelques secondes, il était prêt et se dirigea vers la porte.

« J'y vais ! À ce soir tout le monde ! »
« A ce soir Aiba-shi, et j'aurai ma vengeance
» lança Nino.
« Oui, à ce soir pour le vs, Aiba » continua Sho, calmement.

Ohno et Jun, eux, se contentèrent de regarder Aiba et de lui sourire avec beaucoup de tendresse. Masaki fit un dernier « bye bye » avec sa main et quitta la loge. Après cela, Nino, Ohno et Sho se tournèrent vers Jun.

« Quoi ? »
« Pourquoi tu as demandé à parler avec Aiba ?
» énonça calmement Sho.
« Parce que...il devait me rendre un film et il ne l'a toujours pas fait. » répondit calmement Jun, comme si de rien était.
« Juste pour ça ? Pourquoi tu tenais à être seul avec lui, alors ? » renchérit Nino, dubitatif.
« Parce que... »

Il eut un blanc de quelques secondes, il réfléchissait à la meilleure réponse.

« J’ai honte de ce film... »
« Hum...oui ok.
» énonça Nino, faussement convaincu.
« Pourquoi tu ne le crois pas, Nino ? C'est Jun quand même, il n'a pas de raisons de nous mentir. » lança Ohno, très calmement.

Jun lui sourit tout en le remerciant intérieurement de son intervention. Oui, heureusement qu'il avait été là. Pourquoi il n'avait pas dit la vérité ? Parce qu'il voulait qu'Aiba en soit d'accord. Après tout, si Masaki cachait ses sentiments, c'était bien pour une raison précise, non ? Alors, il n'était pas en droit de détruire tout ce qu'il avait fait pour les cacher, même si l'envie ne lui manquait pas.

« Tiens ? Qu'est-ce que c'est ça ? » lança Ohno, intrigué.

Les trois autres membres dirigèrent leurs regards là où Ohno avait regardé pendant que ce dernier se rapprocha de quelque chose. Jun remarqua une photo, par terre, encore inconnue car elle était retournée. Ohno s'accroupit et ramassa ladite photo.

« Ah ce baka...il s'est tellement dépêché qu'il l'a fait tomber. Je me demande bien de qui il s'agit, peut être le groupe, qui sait... » énonça Nino en rigolant.

Pourtant, Nino retrouva son sérieux, lorsqu'il vit Ohno, regardant la photo, littéralement choqué. Ses trois amis se dépêchèrent de se rapprocher et virent, eux aussi, la raison de l'état de Riida. En effet, la photo ne les représentait pas comme l'avait suggéré Nino. Non. Il s'agissait d'Aiba dans un host club en train d'embrasser un homme travaillant là-bas. Les quatre jeunes hommes se regardèrent dans un silence, les yeux parlaient à leurs places. Ils étaient choqués, même Ohno, le plus calme, n'en revenait pas. Néanmoins Jun se rendit compte de quelque chose : Aiba avait les mêmes vêtements qu'hier. Était-ce là où il avait été juste avant de venir chez lui ? Matsumoto fronça les sourcils, bien décidé à savoir tout ce qu'il se passait exactement avec son ami.



Revenir en haut Aller en bas
Dim 19 Juil - 12:16
Aki
A.Ra.Shi
Aki
Messages : 41
Age : 31
Humeur : Très bonne ^_^


Chapitre 3 : Un cri surprenant

Aiba a embrassé un homme dans un host club. C'était l'unique chose qui tournait en boucle dans la tête des quatre jeunes hommes se trouvant autour de la photo. Le silence qui régnait déjà depuis quelques secondes, prolongea. Et tous, s’affairèrent à ranger ce qu'ils leur appartenaient. Jun, se saisit de la photo et la glissa dans sa poche. Pourquoi étaient-ils aussi silencieux ? Pourquoi ne parlaient-ils pas de ce qu'ils venaient de voir ? Une fois leurs affaires enfin rangées, ils partirent tous de la loge en évitant de croiser le regard de chacun. Jun monta dans sa voiture et soupira, un mal de crâne venait de faire son apparition. Il avait trop de questions qui le chamboulaient dans sa tête.

*Aiba aimait les hommes ? Pourquoi il avait été dans un host club ? Pourquoi il portait les mêmes vêtements qu'hier ? Pourquoi il a ressenti le besoin de venir chez moi ? Pourquoi il nous a caché tout ça ? Pourquoi il avait cette photo sur lui ? Sait-il qu'une photo a été prise ? *

Jun sortit la photo de sa poche et la fixa un assez long moment. Il voulait avoir toutes ces réponses. Subissant la douleur, il posa ses deux mains sur son front tout en fermant les yeux. Après quelques secondes, il démarra la voiture et prit le chemin pour rentrer chez lui. Seulement, une fois devant son appartement, il ralluma le contact et quitta son chez soi. Comment pouvait-il rentrer chez lui et attendre calmement l'enregistrement du soir ? Il ne le pouvait définitivement pas.

Il passa les vitesses, alla à droite puis à gauche tout en ayant l'esprit vide. Il se sentait presque en transe. Plus rien n'avait d'importance, sauf le voir, lui. Après quelques instants, il était devant chez Aiba. Il n'y avait aucune lumière. Il n'était pas chez lui ? Où pouvait-il bien être ? Jun allait redémarrer et se mettre à la poursuite de son ami lorsque, soudain, il l'aperçu. Il était dehors, marchant en direction de son domicile. Il ne semblait pas avoir vu la voiture. Jun sorti, ferma la portière et alla le retrouver assez rapidement. Pourquoi marchait-il aussi vite ? Il l'ignorait. Il était maintenant juste derrière Aiba mais il faut croire que ce dernier ne l'avait pas vu et ne risquait pas de le faire. Il semblait au fin fond de ses pensées. Jun se racla la gorge mais il n'eut aucune réaction de la part de son ami. Il écarquilla un sourcil. Il l'avait pourtant fait assez fort. Il n'y avait donc qu'une seule chose à faire. Il se posta devant Aiba, toujours rapidement. Ce dernier avait la tête baissée mais à la vue de son ami, il releva son visage tout en reprenant son sourire éternel.

« Ah ! Jun-kun ! Qu'est-ce que tu fais là ? »

Il se gratta la tête en gardant son sourire.

« Il fallait que je te parle »
« Me parler ? De quoi ?
»

Son sourire diminua légèrement.

« En fait...euh...comment dire...on peut aller chez toi ? »
« Chez moi ? Ah euh si tu veux... »
« Merci
»

Les deux jeunes hommes se dirigèrent donc vers le domicile. Personne ne parlait. Jun voulait, mais que pouvait-il bien dire ? Aiba mit la clé dans la serrure et ouvrit. Étrangement, juste après s'être excusé et être rentré, Matsumoto avait ressenti le besoin d'observer chaque recoin de l'appartement comme s’il devait trouver les réponses de cette façon. Alors, ses yeux bougeaient très vite mais il ne montrait rien extérieurement. Aiba, quant à lui, rangea ses affaires très calmement et se comporta tel un bon maître de maison.

« Tu veux boire quelque chose ? je n’ai pas fait les courses depuis longtemps mais il doit me rester un truc »

Jun acquiesça en souriant légèrement. Masaki, lui, s'affairait à trouver des boissons. On aurait dit qu'elles étaient bien cachées. Jun se retourna et vit, sur une étagère, des canettes.

« Elles sont là, regarde ! » dit-il en rigolant.

Il posa sa main sur l'épaule d'Aiba pour lui montrer. Mais, hélas, à ce moment précis, Masaki sursauta assez violemment. Jun fit les gros yeux. Avait-il été trop brutal ? Non, il avait été très doux. Il voulut dire quelque chose mais Aiba fit comme si de rien était et retrouva son énergie éternelle.

« Aaaaah elles étaient là !!! Merci ! Grâce à toi on pourra boire ! »

Aiba s'activa à prendre les canettes mais Jun le stoppa en lui prenant le bras. Il sera assez fermement son étreinte tout en baissant les yeux. Masaki le regardait tout en souriant très légèrement. Jun releva son regard et le posa sur celui de son ami. Il ne contrôlait pas l'expression qu'il avait, là, à cet instant, mais on pouvait voir de la douceur et une grande envie de comprendre. Aiba en semblait troublé car il arrêta son sourire et finit par baisser les yeux. Jun amplifia son étreinte, voulant que son ami parle. Mais, voyant que ce n'était pas le cas après ces quelques minutes, il desserra sa main.

« Excuses moi »
« Ce n'est pas grave voyons !
»

Aiba sourit de plus belles.

Jun se referma un bref instant, mais, se souvenant de la raison de sa visite, il arriva à oublier, du moins pour le moment, ce qu'il venait de se passer. Aiba lui désigna le canapé et s'avança à son tour vers ce dernier pour s'y installer. Jun le suivit. Son voisin semblait nerveux car il n'arrêtait pas de bouger ses jambes. Matsumoto pensa qu'il ne fallait pas qu'il fasse trop traîner ce qu'il avait à dire. Oui mais par où commencer ? Devait-il être direct ? Et était-ce vraiment à lui de parler de ça ? N'était-ce pas plutôt à Aiba de leur dire dès qu'il en aurait la capacité ? Jun posa ses deux mains sur son front et ferma les yeux. Puis, par un élan, il se releva.

« Je ne dois pas faire ça ! Je...on se voit ce soir, ok ? »
« Attends ! Qu'est-ce-que tu voulais me dire ?
»

Aiba le regarda dubitatif.

« Je...il ne faut pas que... »

Jun mit sa main dans sa poche et toucha la photo avec ses doigts. Il la serra, la tira puis, en prenant son courage à deux mains, la sortie.

« Écoutes...je »

Il voulut commencer à parler mais Aiba le coupa.

« Pourquoi tu as ça ? Comment ? Rends la moi s'il te plaît. »
« En fait... »
« RENDS-LA-MOI !
» hurla Aiba.

Jun resta bloqué. Aiba venait-il de crier ? Avait-il été menaçant ? Ce n'était pourtant pas son style. Matsumoto sembla avoir été heurté au fin fond de son cœur. Il ne lui avait jamais parlé comme ça.

« Désolé » énonça Jun, comme s’il sentait qu'il devait se faire pardonner par son ami.

Il lui tendit la photo et Aiba la saisit assez rapidement avant de la ranger dans sa poche. Ce dernier semblait s'en vouloir, il respirait avec difficulté, l'air culpabilisant. Jun reprit ses affaires et se dirigea vers la porte. Une fois, la poignée dans sa main, il s'arrêta.

« Elle était par terre, dans la loge. Riida l’a ramassée. Je voulais t'en parler mais je crois que j'ai été maladroit. Je suis désolé, vraiment.»

Il se retourna, lâchant la pognée et faisant face à Aiba.

« Mais je veux que tu saches qu'on est là et qu'on ne te jugera pas. »

Il se retourna une nouvelle fois et ouvrit la porte.

« Ne l’oublie pas Masaki »

Puis, il partit. La dernière image qu'il avait eue de son ami en fermant la porte, était un Aiba tête baissée. Il s'installa dans sa voiture et reprit la route jusqu'à chez lui. Une fois arrivé, il se saisit de son téléphone et envoya aux trois autres un message.

Est-ce que vous pourriez venir chez moi le plus vite possible s'il vous plaît. Il faut qu'on parle d'Aiba.


Jun se servit un verre d'eau et le bu entièrement. Il regarda par la fenêtre, les pensées dirigées uniquement vers l'amoureux des animaux. Il y était profondément plongé car il ne s'aperçut pas du tout que dix minutes étaient passées. Mais, la sonnette de son appartement le réveilla. Il ouvrit la porte et ses yeux furent choqués. Ses trois amis étaient là, soufflant comme s’ils avaient couru. Jun leur fit un léger sourire et les invita à entrer. Tous, s'exécutèrent. Ils semblaient tous avoir envie de prendre la parole mais ils semblaient également n'avoir aucune idée de la manière de commencer. C'est donc Jun qui commença face à ses amis qui l'écoutaient attentivement.

« Je vous ai fait venir car je pense qu'il fallait qu'on parle de ce qu'on a vu aujourd'hui. Vous n'avez, je pense, pas oublié. »

Les trois baissèrent leurs yeux.

« J'aurai aimé ressortir la photo mais, hélas, il me l'a reprise. »

Ils firent les gros yeux.

« Oui j'ai été chez lui, juste après être parti du studio en fait. J'ai voulu lui en parler mais il ne m'a pas laissé le faire. Faut dire aussi que je suis maladroit »

Nino s'avança vers Jun.

« Attends. Qu'est-ce qu'il a fait ? »
« Il a voulu que je lui rende la photo mais...
»
« Mais ? » continua Nino, les yeux froncés.
« Il m'a ordonné de le faire »
« HEIN ?
» lança Sho.

Nino se replongea dans ses pensées. Jun, quant à lui, acquiesça pour les deux autres. Un long silence refit son apparition. Néanmoins, après quelques minutes, quelqu'un le brisa.

« Ce n'est pas lui...ce n'est pas Aiba-shii » énonça Nino dans un souffle.

Tous rebaissèrent la tête.

« Qu'est-ce que vous en pensez de cette photo, vous ? » lança Sho très calmement. « Vous saviez qu'Aiba aimait les hommes ? »
« Non, je l'ignorais... » répondit Nino.
« Je ne le savais pas non plus... » continua Jun

Leur attention se posa sur Riida qui n'avait pas bougé de ses pensées.

« Riida ? » essaya Sho.
« RIIDA ! » continuèrent les deux autres.
« Pardon »

Ohno fit la tête de quelqu'un qui se réveillait, ce qui provoqua le rire de tout le monde.

« Bon...qu'est-ce qu'on fait ? » relança Nino.
« Je ne sais pas mais il ne faudrait pas qu'on lui en parle je pense. C'est à lui de nous le dire. » énonça sagement Jun.
« Oui tu as raison, faisons ça. On ne dit rien jusqu'à ce que lui, nous le dise. » continua Sho en souriant légèrement.

Ohno les regarda tous. Jun fit de même. Était-ce vraiment la meilleure solution ? Il l'ignorait. Ils partirent tous pour leur travail. Matsumoto les raccompagna jusqu'à sa porte.

« À tout à l'heure ! »

Tous, acquiescèrent en souriant. Jun referma sa porte. Il regarda son portable presque instinctivement. Il voulait lui envoyer un message, mais que dire ? Par chance, il n'eut pas à le faire. En effet, son portable sonna. Il avait un nouveau message. C'était lui.

Excuse-moi pour tout à l'heure, je n'aurai pas dû te parler comme ça. J'espère que tu n'es pas trop occupé et que tu te reposes quand même avant l'enregistrement de ce soir. À tout à l'heure ^^


Jun sourit et répondit tout de suite.

Ne t'en fais pas. Repose-toi aussi ! À ce soir.


Il continua de sourire et alla aux différents endroits prévus pour sa journée. Une fois cette dernière finie, il rentra chez lui, se posa quelques minutes et reparti en direction du studio. Il se dirigea vers la loge prévue pour eux et entra. Il posa ses affaires et s'assit sur une chaise. Il n'y avait encore personne. Jun pencha sa tête en arrière, ferma les yeux, fatigué et sans s'en rendre compte, s'endormit. Il faut dire que leurs journées étaient des plus éprouvantes mais ils adoraient ça. Quoiqu'il en soit, il senti quelque chose ou quelqu'un toucher ses cheveux. Était-ce son rêve ? Ou bien la réalité ? Il n'en savait rien mais cette douceur qu'on manifestait pour lui, le touchait et lui faisait du bien. Il amplifia son sommeil, réellement en harmonie. Quelques minutes plus tard, des chatouilles l'envahirent, il se réveilla. Nino était en train de le chatouiller en arborant son sourire en coin.

« Allez faut se réveiller ! »
« Dis...tu fais ça depuis longtemps ? »
« Hein ? Non je viens d'arriver. Le staff m'a dit qu'on allait bientôt tourner donc...
»

Il refit les chatouilles provoquant un rire incontrôlable de la part de Matsumoto. Les autres se mirent à rire également. Il faut dire que c'était réellement très amusant.

Après quelques instants, Jun était totalement réveillé et Nino s'arrêta. La victime des chatouilles se mit instinctivement à chercher Aiba. Une fois trouvé, il le fixa. Ce dernier s'affairait à se préparer quand son portable se mit à sonner. Son regard se bloqua et il se dirigea vers l'extérieur de la loge en courant. Jun regarda les autres qui avaient été un peu étonnés et puis qui avaient repris leurs affaires comme si de rien était. Matsumoto, lui, sentait qu'il devait suivre Aiba et il le fit très discrètement. Une fois dans le couloir, il remarqua qu'il n'y avait personne. Où avait-il disparu ? Il se dirigea vers l'extérieur et le trouva au téléphone. Il s'arrêta pour se cacher et écouta.

« Je...je ne vous crois pas. Il n'est pas comme ça ! »

Jun buta sur un truc ce qui fit un léger bruit. Comprenant qu'il risquait d'être repéré, il retourna à la loge, comme si de rien était. À qui parlait Aiba ? Il ne comprenait pas non plus ce qu'il avait dit. Jun était réellement très inquiet. Mais, si Masaki ne dit rien, comment faire ?



Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Juil - 14:32
Aki
A.Ra.Shi
Aki
Messages : 41
Age : 31
Humeur : Très bonne ^_^


Chapitre 4 : Une perte de courage ?

Jun posa sa main sur son front et soupira. Comment faire ? Soudain, il eut une idée. Certes, il n'était pas un détective, mais il sentait que c'était la meilleure solution.

« Dîtes, vous auriez un calepin ? »

Tous les trois firent des gros yeux et avant que Sho et Nino ne prennent la parole, Ohno lui avait passé le sien.

« Tiens »
« Merci Riida
»

Jun n'avait pas le temps de leur expliquer et cela, même s’ils sentaient leurs regards insistants à cet instant. Oui, il allait écrire toutes les choses qu'il relèverait sur l'amoureux des animaux. Cela était sans doute une solution excessive ou incroyablement stupide mais, Jun sentait que c'était la seule et unique idée qui pourrait l'aider. Il avait l'impression que tous les mots, toutes les attitudes d'Aiba n'étaient qu'un puzzle qu'il pourrait, il l'espérait, reconstruire. Il se mit donc à noter toutes les choses qu'il avait remarquées depuis le soir où Aiba était venu chez lui.

• appel/ passe tard le soir
• regard nostalgique
• dans ses pensées
• semble se forcer à sourire
• sursaute quand on le touche
• hurle pour qu'on lui rende sa photo
• « Je ne vous crois pas. Il n'est pas comme ça ! »

Jun tapota la feuille avec son stylo. Cette phrase l'avait vraiment marqué. Qui était ce « vous » ? Et de qui il parlait ? Matsumoto était absorbé par ce qu'il était en train de faire. Les autres n'étaient plus là, pour lui. Seulement, quand Aiba arriva, Jun sorti de sa concentration et revint dans la loge. Il cacha son calepin discrètement et le rangea dans sa poche. Masaki laissa pendre sa main qui tenait son portable et s'avança vers lui, tête baissée. Le nouveau détective le regarda dubitatif. Voulait-il lui parler ? Mais de quoi ? Savait-il qu'il l'avait écouté ? Jun baissa les yeux, puis, les releva. Après tout, il voulait que son ami lui parle, il voulait l'entendre et cela même s’il se faisait disputer. Tout cela ne serait que le prix à payer pour connaître enfin la vérité et pouvoir l'aider. Masaki posa son regard sur Jun, puis recula d'un pas. Il recommença à marcher vers Matsumoto puis encore à repartir. Ce dernier continua de le regarder, tout en arborant un léger sourire sincère. Il ne parlait pas mais se contentait juste d'attendre. Aiba semblait hésiter, mais pourquoi ? Finalement, Nino prit la parole en s'approchant de Masaki.

« Bah alors Aiba-shi ! Avoue le Matsujun te fait peur avec les nouvelles bagues qu'il s'est acheté dernièrement ! Si j'étais toi, je serais tout gentil avec lui... » lança Nino un énorme sourire en coin.

Aiba secoua sa tête légèrement, rangea son téléphone et retrouva son énergie éternelle.

« Naaaaaaaaaaaah Kazu ! En fait je voulais juste lui emprunter euh... » il bougea rapidement ses yeux autour de la loge. « euh...haha je sais déjà plus ! »

Nino s'avança et lui donna une petite tape sur la tête en souriant.

« Baka ! »

Tout le monde rigola sauf Jun qui s'était replongé dans ses pensées.

* C'est un mensonge, il ne voulait rien m'emprunter. Pourquoi a-t-il hésité ? Pourquoi était-il autant dans ses pensées ? Voulait-il réellement me parler ? Qu'est-ce qu'il voulait me dire ? *

Jun posa ses deux coudes sur la coiffeuse, tournant le dos aux autres prit son visage dans ses mains et soupira. Aiba était décidément trop secret et trop cachottier pour lui. Il pensa à son calepin. Lui, il n'avait que ça. Mais, arrivera-t-il à découvrir tout ce qu'il se passait ? Il commençait à perdre espoir. Depuis qu'Aiba était venu en pleine nuit chez lui, il avait cherché à trouver une explication. Quelque chose qu'il se passait avec son ami. Mais était-ce vraiment le cas ?

* Son cauchemar n'était peut-être qu'un cauchemar basique qui n'évoquait pas du tout la réalité. Son hurlement pour que je lui rende la photo, n'était que l'envie de retrouver ses affaires et de garder ses amours pour lui. Son sursaut lorsque j'ai posé ma main sur son épaule, n'était sans doute qu'un sursaut qu'on peut avoir lorsque l'on est surpris. Sa conversation qu'il vient d'avoir n'est peut-être qu'une conversation basique qu'il peut avoir au sujet...*

Mais ses pensées s'arrêtèrent. Un bruit sourd le réveilla. Aiba venait de s'écrouler dans la loge. Jun se leva. Les trois autres semblaient choqués. Matsumoto se précipita vers le nouvel endormi. Ce dernier était blanc. Il posa ses deux doigts sur son cou. Son cœur battait encore mais faiblement.

« Aiba...mais comment ? il...il souriait » lança Sho, littéralement choqué.
« Aiba-shi ! » continua Nino plus fort en s'avançant vers Masaki.

Ohno, quant à lui, alla chercher de l'eau d'un pas beaucoup plus rapide que d'habitude. Puis, il revint dans la loge et donna le verre à Jun. Ce dernier le prit et essaya d'en donner à Masaki. Il glissa son bras derrière la tête de son ami, ouvrit légèrement sa bouche et fit entrer l'eau dans cette dernière. Aiba plissa ses yeux fermés légèrement et sembla avaler. Jun reprit la parole.

« Il...je pense qu'il faut lui donner à manger. Vous avez quelque chose ? De préférence du sucre »

Tous les trois s'affairèrent à trouver quelque chose qui serait sucré dans leurs sacs mais il n'y avait rien.

« On va aller voir ! On revient tout de suite !! » lança rapidement Sho.

Ohno et Nino acquiescèrent avec Sho et se précipitèrent en dehors de la loge. Jun était désormais seul avec Aiba. Il lui caressa la joue doucement. L'endormi ne semblait pas être paisible. Matsumoto avait l'impression que Masaki luttait même dans son sommeil. Jun resserra son étreinte. Il posa sa tête sur celle de son ami ainsi que sa main sur la joue de ce dernier et ferma les yeux un bref instant.

« J'ai eu si peur...je ne veux pas te perdre Masaki...» énonça-t-il dans un souffle.

Après quelques secondes, les trois autres arrivèrent en respirant fort. Ils avaient couru. Tous s'avancèrent vers Jun, un paquet de friandises sucrées à la main. Ohno, Sho et Nino se regardèrent. Mais c'est finalement Sho qui prit la parole.

« Jun...tu...tu pleures ? »

Jun fit des gros yeux. Il pleurait ? Il ne s'en était pas rendu compte. Il posa sa main sur sa joue et sentit que cette dernière était assez mouillée. Il se frotta les yeux.

« Donnez-moi ce que vous avez trouvé. On va essayer de lui en donner »
« Ah...euh...oui
» continua Sho en fixant Matsumoto

Jun rouvrit la bouche de l'endormi et fit glisser des petits bonbons. Aiba plissa les yeux une nouvelle fois mais cette fois-ci, il se réveilla. Ses paupières s'ouvrirent très doucement et restèrent entrouvertes.

« Qu'est-ce-que...qu'est ce qui s'est passé ? »

Dans un bond, il ouvrit en grand ses yeux et se redressa rapidement.

« Wouaaaa, je suis tombé ? »

Il voulut se relever mais Jun n'en était pas d'accord. Il garda la position de ses mains, qui étaient maintenant sur les hanches de son ami et resserra l'étreinte de ces dernières.

« Ne te relève pas trop rapidement... »

Aiba se retourna et vit que Jun le tenait.

« Mais...euh...je...on doit faire l'émission donc ne vous inquiétez pas, je me redresse et on la fait. »
« On ne s'inquiète pas pour l'émission...
» continua Jun en tirant Aiba vers lui.
« Je vais quand même me relever, c'est...c'est mieux. »
« D’accord mais doucement
» lança calmement Sho en s'approchant de Masaki pour l'aider à se relever.

Tous aidèrent Aiba sauf Nino. Ce dernier était resté en retrait depuis leurs retours. Mais, après que l'ancien endormi fut debout et qu'il ait retrouvé son sourire éternel, il s'avança vers lui.

« Pourquoi tu es tombé ? Tu ne manges pas ? Tu sais que c'est important ! Ne refais plus jamais ça ! Mange ! Et si jamais tu ne veux pas ou ne peux pas, je vais venir chez toi et te faire manger ! Okay Aiba Masaki ? »

Le concerné se mit à sourire légèrement. Il en semblait touché.

« Okay Ninomiya Kazunari ! » lança Aiba en imitant un militaire.

Tous sourirent. Ohno, Sho, Nino et Jun semblaient soulagés. Soudain, quelqu'un du staff arriva dans la loge.

« Vous allez mieux Aiba-san ? »
« Oui tout va bien »
« Bon...voilà, on y a réfléchi et si vous ne vous semblez pas apte à faire l'émission, on la reporte, il n'y a vraiment aucun problème.
»

Les quatre eurent un regard suppliant envers le membre du staff. Puis, Jun se mit à regarder Aiba.

* allez Masaki, soit raisonnable ! *

Jun continua de le penser très fort et Aiba se tourna vers lui un bref instant avant de reposer son regard vers le membre du staff.

« Non pas besoin de la reporter ! Je vais juste faire attention. »
« NON ! Reportons !!
» lança Jun assez fort.

Tous se retournèrent vers lui. Aiba faisait des yeux étonnés et les trois autres se rapprochèrent de Jun. Sho posa sa main sur son épaule.

« Écoutons Aiba, Jun. »
« Tss...
» énonça Jun, agacé.

Il s'éloigna de Sakurai.

« Lui, il ne le dira pas que... »
« Écoutons-le. Et puis, on est là
» le coupa Sho.

Jun fit un long soupir et se dirigea vers la porte de la loge en furie.

« Ok ! On se rejoint sur le plateau ! » fit-il, réellement énervé.

Il sortit et claqua la porte. Sa peur l'avait rattrapé. Il avait eu tellement peur de le perdre, qu'il en était venu à hurler. Il ne supportait plus qu'Aiba montre que tout allait bien et il détestait voir que ses amis le laissaient continuer sans rien dire. Il y aurait eu une voix de plus, ils auraient reporté l'émission et Aiba aurait pu se reposer. Sho l'aurait laissé et ils auraient annulé l'émission pour aujourd'hui. Il s'arrêta dans le couloir et baissa sa tête.

« Masaki... »



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arashi F :: Communauté :: Fan Arts :: Fictions-