Forum de fansub, de traductions et de discussions françaises autour du groupe japonais Arashi.
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

À savoir avant de poster

 :: Communauté :: Fan Arts :: Fictions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 12 Avr - 11:13
Neko_San
Admin
Neko_San
Messages : 612
Age : 40
Localisation : Phitsanulok
Loisirs : Jeux vidéos, cuisiner, fansub, bricoler, codage, apprendre en général
Humeur : Changeante
https://arashi-f.forumactif.com
Bonjour à tous,

Nous avons l'immense honneur d'ouvrir une section de fictions sur ce forum.
Comme chaque section, celle-ci est soumis à un petit règlement mais rien de bien méchant Wink

◘ Il vous est possible de poster autant de fictions que vous le désirez. Malgré tout, on vous demandera de ne pas poster plus d'un chapitre par fiction par semaine. Je sais que ça parait long mais bon, dites-vous que vous tenez vos lecteurs en haleine.

◘ Je vous rappelle que le premier poste se répète sur toutes les pages. Alors, je vous conseille de l'utiliser pour mettre une illustration, un résumé, une intro.... Si vous voulez, je vais vous mettre à disposition pour faire une présentation de votre écrit qu'il ne vous restera plus qu'à remplir.

◘ Nous vous demanderons de mettre, devant le titre de votre sujet, le rating de votre fiction [entre crochet] pour que les lecteurs sachent à quoi s'attendre. Si vous ignorez lequel prendre, voici la liste du rating qui sera utiliser sur ce forum.

Les différents ratings:

◘ Les auteurs passent des heures et des heures (voir des jours,etc...) à écrire. N'hésitez pas à laisser un message quand vous lisez une œuvre, ça leur fera toujours plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arashi F :: Communauté :: Fan Arts :: Fictions-