Forum de fansub, de traductions et de discussions françaises autour du groupe japonais Arashi.
 

 :: Arashi :: Arashi :: Traductions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les interventions lors du concert du 24 décembre 2018 à Tokyo
Chu_Chu
Messages : 208
Loisirs : Fansub, traduction, lecture.
Humeur : variable
Chu_Chu
Modérateur



Sam 29 Déc - 19:09
Voir le profil de l'utilisateur
Les interventions lors du concert du 24 décembre 2018 à Tokyo 48983810


Les interventions lors du concert du 24 décembre 2018 à Tokyo 49161910

Nino

Merci pour aujourd’hui.

Je suis à ses côtés depuis que j’ai 13 ans. Nous avons vus nombre de scènes ensemble. Parce que mon métabolisme est mauvais, je ne transpire pas dut tout avec un temps comme aujourd’hui. Mais lorsque vous êtes jeunes vous transpirez et respirez vite, il y a tellement de changements physiques. De nos jours, les adolescents doivent le sentir, il y a des moments où si vous avez tant de changements physiques, vous devriez être féliciter de faire tant d’efforts. C’était incroyablement désavantageux pour quelqu’un comme moi. Il y avait un moment donné « travailler dur » égale « transpirer, et la personne à côté de moi transpire prodigieusement « pourquoi ce gars travaille dur mais tu ne travailles pas assez », on me l’a souvent dit. (regardant les lumières vertes), je veux dire la personne à la couleur verte.

Il voulait travailler aussi dur que possible, concentré sur son travail, faire son possible, aussi honnêtement qu’il pouvait,pendant que je grandissait tordu (pouffe de rire), s’il est là, je suis là. Parce qu’il s’entend bien avec tout le monde, il est porté sur le droit chemin, j’ai commencé à lui prêter attention lorsque c’est devenu le bazar. En un sens, avant de le savoir, j’ai plaisanté et joué avec lui, et maintenant, nous dînons ensemble, 20 ans c’est...(le public applaudit), j’ai dit quelque chose de bon (pouffe de rire).

Ce que je veux dire, est qu’il est mieux d’y penser à deux fois à propos de vos amis et des gens avec qui vous êtes. Je pense que c’est génial que j’y ai pensé. Il  y a tellement de gens qui fêtent son anniversaire. Ce n’est pas possible d’avoir une telle reconnaissance. Parce que vous n’avez jamais eu ça, hein ? Moi non plus.

Mais « un plus » de la tournée est annoncé. Les fans de Nino vont être choqués. Il n’y a pas de tournée en juin. Je l’avais anticipé, parce qu’il y aurait eu 50 prestations, mais… je me sens nul...( fait semblant de pleurer)

(Masaki à côté) ça va aller, je te le fêterai dignement. Je communiquerai tes vœux aux fans pour toi.

(Nino) mais tu as aussi une telle chance (fêter ton anniversaire en live) l’an prochain, non ?

(Masaki ) ouais.

(Nino) ben, c’est la différence entre les gens vertueux et les autres.

Ces 20 années ont été heureuses, pas seulement avec Aiba mais aussi avec les trois autres membres. Dans le but de vous transmettre encore plus ce genre de joie, j’espère faire ce live avec vous aussi dans le futur, merci pour aujourd’hui.


MatsuJun

Cher public, vraiment merci.

Et puis (regardant Masaki) c’est génial de passer ton premier jour de tes 36 ans, ici, ensemble, comme ça.

(Masaki) moi aussi je suis content, merci.

(MatsuJun) Je l’ai déjà dit il y a un moment, avant que le live ne commence, regardant la scène, pas la scène mais le lieu, c’est devenu vert (voir note) et c’était chaleureux. C’était tellement sympa de venir sur scène à un tel moment. Merci à tous c’est devenu un heureux live. Merci.

C’était trois heures telles qui je sentais encore que c’était un bon moment que nous passions ensemble comme ça, et nos pensées étaient unies. J’ai passé un très bon moment, c’était bon d’être avec vous qui êtes venus aujourd’hui en ce 24 décembre 2018.

C’était annoncé hier, puisque nous avons des tournées tous les ans, nous savons qu’il y a beaucoup de personnes qui ne peuvent pas venir aux concerts, alors nous avons pensé à comment nous pourrions transmettre notre gratitude pour ce 20 ième anniversaire. Nous avons pensé à de nombreux plans, nous avons discuter et décider de faire quelque chose que nous n’avons jamais fait avant.

Bien sûr, en cet endroit, beaucoup de gens ont travaillés ensemble pour mettre ce projet en forme. Parce que nous avions déjà essayé avant, il y a des choses que nous ne savons pas faire, mais c’est le souhait que nous avions depuis 20 ans. Utiliser le pouvoir que nous avons cultivé, je souhaite que cette tournée soit la manifestation des sentiments que nous voulons vous transmettre.

Basiquement, j’espérais rencontrer  tout le monde, tous ceux qui nous soutiennent, ici. Dans le but de continuer à passer du bon temps avec notre public, comme ça, nous voulions courir à la fin pendant que vous regardiez notre défi. Alors s’il vous plaît, restez jusqu’à la fin.

Sakurai Sho, Aiba Masaki, Ninomiya Kazunari, Ohno Satoshi, il y a encore des scènes que nous cinq voulons vous montrez. Il y a des scènes que nous voulons jouer. Par conséquent, s’il vous plaît, restez aussi avec nous dans le futur.

Vraiment, vraiment merci pour tout. S’il vous plaît continuez de nous soutenir.

Merci.

Note :
Avant le début du concert nous avons de manière délibérée tourné les lumière en vert, toute la salle était verte.

Source : nahounosi_ru@twitter
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: