Forum de fansub, de traductions et de discussions françaises autour du groupe japonais Arashi.
 
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Nouveau drama pour Aiba

 :: Arashi :: Aiba Masaki :: News Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 12 Juin - 22:32
Neko_San
Admin
Neko_San
Messages : 612
Age : 40
Localisation : Phitsanulok
Loisirs : Jeux vidéos, cuisiner, fansub, bricoler, codage, apprendre en général
Humeur : Changeante
https://arashi-f.forumactif.com
Nouveau drama pour Aiba Boku_t10


Aiba jouera le rôle d'un vétérinaire, Tatsuya Koenji, dans le drama “Boku to Shippo to Kagurazaka” tiré du manga du même nom de Michi Tarasawa.

Le drama sera diffusé le vendredi soir (23h15 heure japonaise) à partir d'octobre 2018 sur TV Asahi !



Voici le synopsis.

Tatsuya (Aiba) est vétérinaire. Il est supposé travailler pour le vétérinaire Tokumaru à la clinique vétérinaire de Kagurazaka à Tokyo, quartier où il est né et a grandi. Soudainement, Tokumaru confie la clinique vétérinaire à Tatsuya et disparaît. Tatsuya est confus mais il traite les animaux avec chaleur et interagit avec leurs propriétaires.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Juin - 23:17
Manue33
Carnival Night part 2
Manue33
Messages : 466
Age : 42
Localisation : Cenon / Lacanau
Humeur : endormie
Ça lui va bien ce look ! plus qu'à patienter....
Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Juin - 23:54
Neko_San
Admin
Neko_San
Messages : 612
Age : 40
Localisation : Phitsanulok
Loisirs : Jeux vidéos, cuisiner, fansub, bricoler, codage, apprendre en général
Humeur : Changeante
https://arashi-f.forumactif.com
Les lunettes y changent complètement le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 14 Juin - 12:05
Chu_Chu
Modérateur
Chu_Chu
Messages : 501
Loisirs : Fansub, traduction, lecture.
Humeur : variable
Traduction de l'article sur le drama:
Nouveau drama pour Aiba Origin10

A première vue, il semble timide, Aiba Masaki (35 ans) est retenu pour jouer dans le drama du vendredi soir sur TV Asahi « Boku to Shippo to Lagurazaka » qui commencera en octobre. Il a été annoncé le 11 juin qu’il jouerait le rôle d’un vétérinaire. Son dernier drama était « Kizoku Tantei » en avril 2017 sur Fuji TV. Sa première apparition dans un drama était en 2009 dans « My Girl » qui était diffusé sur le même créneau horaire. Le drama du vendredi soir sur TV Asahi est le point de départ d’Aiba. Il dit tout excité « Je suis très heureux d’avoir la chance de revenir sur ce créneau horaire. »

Le drama est l’adaptation du manga du même nom, écrit par Tarasawa Michi. Aiba jouera Kouenji Tatsuya, ou « Kou Seinsei. ». A première vue il parait timide, mais c’est un vétérinaire doué et au grand cœur. Le producteur Tsuzuki Ayumi dit « Le personnage convient parfaitement à Aiba. »

Les animaux sont sa famille :

Son amour pour les animaux continue de grandir. Il est membre de « Tensai ! Shimura Doubutsuen depuis 2004. Lorsqu’il était jeune il avait un chien. « Les animaux sont ma famille. Lorsque mon chien est mort, j’ai fait ma première expérience de la mort. Mon chien m’a appris que la vie a un début et une fin. J’ai acquis une expérience que je garde encore avec moi aujourd’hui. » dit Aiba. Il espère pouvoir apporter cette expérience dans son jeu.

Comme l’industrie du divertissement mène un lycée de fanatiques du baseball, il a utilisé son amour pour son passe-temps pour gagner le titre de copilote pour ABC TV « Nettou ! le 100ième tournoi annuel de baseball des Lycées ».

Son amour pour les animaux est ce qui à conduit à ce qu’il reçoive ce rôle. Le tournage est prévu mi-juin. Il a dit avec passion « Ce touchant drama, montre les connexions humaines d’une façon qui parle au cœur. C’est une belle histoire. J’ai hâte de jouer ce rôle. »

Revenir en haut Aller en bas
Ven 22 Juin - 8:22
tennytensmithy
A.Ra.Shi
tennytensmithy
Messages : 29
Age : 25
Localisation : Plozévet
Loisirs : Ecouter Arashi, apprendre le japonais
Humeur : Joueuse
Je suis impatiente de voir ça, en plus je trouve que je manque de drama avec Aiba dans ma collection. Le dernier que j'ai vu était My girl, je l'ai trouvé juste trop chou! Alors là je vais pas manqué celui la. Par contre au début, j'ai eu du mal a le reconnaître avec ses lunettes et ses cheveux dans les yeux Razz Pauvre moi!
Revenir en haut Aller en bas
Ven 22 Juin - 8:24
kumi
A.Ra.Shi
kumi
Messages : 38
Oh c'est une bonne surprise, ce drama est tout à fait pour moi. Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 22 Juin - 13:11
Kanoko
Lucky Man
Kanoko
Messages : 199
Age : 40
Localisation : France
Loisirs : Passer mon temps à espionner la vie d'Arashi haha
Humeur : Triste suite à l'annonce d'Arashi, mais emplie de fierté. Je profiterai pleinement pendant encore 1 an, et j'attendrai leur retour, autant de temps qu'il le faudra.
On espère une sub bientôt alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sam 23 Juin - 19:58
shiiny_05
A.Ra.Shi
shiiny_05
Messages : 33
Age : 29
Localisation : dans le Sud
Humeur : jamais la même
Ce look lui va à ravir dites moi.. Like a Star @ heaven

J'ai hate en tout cas, un bon petit drama pour l'été ^-^
Merci pour l'info~
Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Aoû - 19:08
Chantelo
A.Ra.Shi
Chantelo
Messages : 48
Age : 51
Localisation : Au Japon (si seulement)
Loisirs : L'Asie
Un rôle tout à fait pour lui.
J'ai hâte de le voir dedans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Sep - 13:04
Chu_Chu
Modérateur
Chu_Chu
Messages : 501
Loisirs : Fansub, traduction, lecture.
Humeur : variable
Voici donc l'affiche officielle du drama, diffusé à partir du 12 octobre prochain sur Tv Asahi

Nouveau drama pour Aiba Affich10
Revenir en haut Aller en bas
Sam 13 Oct - 12:00
shiiny_05
A.Ra.Shi
shiiny_05
Messages : 33
Age : 29
Localisation : dans le Sud
Humeur : jamais la même
L'affiche est trop mignonne, j'ai hâte de voir le premier épisode !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sam 13 Oct - 13:16
Chu_Chu
Modérateur
Chu_Chu
Messages : 501
Loisirs : Fansub, traduction, lecture.
Humeur : variable
Revenir en haut Aller en bas
Sam 13 Oct - 21:00
Manue33
Carnival Night part 2
Manue33
Messages : 466
Age : 42
Localisation : Cenon / Lacanau
Humeur : endormie
Pour info l'épisode 1 est sur Arashi goodies... pour les gens qui veulent le voir en VO
Revenir en haut Aller en bas
Mar 6 Aoû - 10:45
Chu_Chu
Modérateur
Chu_Chu
Messages : 501
Loisirs : Fansub, traduction, lecture.
Humeur : variable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arashi F :: Arashi :: Aiba Masaki :: News-